The Escapists gratuit

The Escapists gratuit

Amateur de pixel art, The Escapists pourrait bien vous plaire. Mélange d’action et de stratégie le jeu développe par Mouldy Toof Studios pourrait bien vous intéresser. C’est le moment ou jamais de vous le procurer car le jeu est proposé gratuitement jusqu’au jeudi 30 septembre sur l’Epic Games Store. D’autant plus qu’une fois acquis il sera à vous à vie !

The Escapists est sorti il y a plus de 5 ans et est édité par la Team17.Dans ce jeu tout en 2d et en pixel vous vous retrouvez derrière les barreaux. Votre seule chance de vous en sortir est de planifier une évasion par tous les moyens possibles. A vous de choisir comment ! Provoquer une émeute et profiter du chaos ? Creuser un tunnel sous la prison ?.Subtiliser l’uniforme d’un gardien pour vous fondre dans la masse ? A vous de choisir !

Les détails de The Escapists

« The Escapists présente une expérience carcérale sandbox unique, regorgeant d’objets à fabriquer et à combiner dans une grande quête pour la liberté. Pour enfreindre les règles draconiennes de la vie carcérale, il est primordial de rester sur le qui-vive. Les gardiens sont là pour empêcher toute tentative d’évasion. Il vous faudra donc éviter tout comportement suspect en vous présentant à l’appel, en travaillant pour la prison et en dissimulant vos objets volés.
L’évasion est votre spécialité, vous devrez démontrer vos talents et relever le défi dans plusieurs prisons à travers le monde.
Devenez dès maintenant un Escapist ! »

The Escapists vous propose des heures d’amusement et l’Epic Games Store vous propose cette aventure sans dépenser un denier. Il suffit de se rendre ici pour en profiter. Passer le 30 septembre il sera trop tard ! Alors n’attendez plus et dites nous si vous avez apprécié l’expérience proposé par Mouldy Toof Studios. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . A noter que des DLC vous sont proposé pour prolonger le plaisir.

, , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire