Epic Games Store – Six jeux Batman offerts jusqu’au 26 septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Si l’ouverture de Epic Game Store fut effectuée dans la douleur pour une partie des joueurs… La société a su les séduire en proposant régulièrement des jeux gratuits à télécharger !

Aujourd’hui, la firme frappe très fort, non pas avec un, ni même deux jeux offerts, mais avec six titres. L’ensemble des jeux ont un point commun, car il propose tous d’incarner un célèbre justicier de l’ombre dans la ville de Gotham ! Oui, vous avez compris, je parle bien évidemment de Batman que vous pourrez diriger dans les jeux offerts dont voici le listing :

  • Batman Arkham Asylum
  • Batman Arkham City
  • Batman Arkham Knight
  • LEGO Batman : Le Jeu Vidéo
  • LEGO Batman 2 : DC Super Heroes
  • LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Des titres qui plairont autant aux petits qu’au grands joueur et qui célèbre formidablement les 80 ans de l’homme chauve-souris. Attention l’ensemble des jeux doivent être téléchargés avant le 26 septembre… il vous reste donc une petite semaine pour profiter de l’offre, alors on vous invite à cliquer ici pour les récupérer rapidement sur l’Epic Games Store!

De votre côté, achetez-vous des jeux sur Epic Games Store ? Ou utilisez-vous celui-ci seulement pour les jeux gratuits ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire