Epic Games Store – Les jeux gratuits de cette semaine !

Jajou
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

epic games store

Comme à son habitude l’Epic games Store nous propose des jeux gratuit pour cette semaine. Et on n’est pas déçu de la sélection !

Les parents de Fortnite nous régalent ! En effet du jeudi 17 jusqu’au 24 septembre nous avons le choix entre 3 jeux bien sympa !

Football Manager 2020.

Développé par SEGA ce jeu est déjà bien connu grâce à ces versions précédentes. Dans Football Manager 2020, il faut faire les bons choix stratégiques pour mener son équipe à la gloire. De la tactique à la gestion en passant par le recrutement. Rentrez dans la peau d’un vrai coach de la FIFA. Entraînez, vos joueurs, gérez le staff, les équipes jeunes et pleins d’autres aspects méconnus du métiers pour peaufiner l’équipe de vos rêves. Et bien sûr remportez le plus de matches possibles.

Stick It To The Man.

Stick It to The Man est un jeu d’aventures, plates-formes dans lequel on incarne Ray. Ce héros se retrouve avec un bras spirituel qui lui sort de la tête. Grâce à celui-ci, Ray peut lire dans les pensées, attraper des éléments pour les placer ailleurs. En gros, il devient télépathe et télékinésiste du jour au lendemain ! Plutôt cool n’est-ce pas ? Mais tout grand pouvoir vient avec de grandes responsabilités. En effet, Ray est dorénavant recherché par un groupe bien flippant qui convoite son pouvoir. Il va donc partir à l’aventure pour sauver sa peau ! Il nous faudra résoudre des énigmes pour finir le jeu qui est relativement court. Il sort de l’ordinaire graphiquement également ce qui en fait un jeu assez sympa pour passer le temps.

Watch Dogs 2.

Ce jeu, développé par Ubisoft Montréal, est sûrement la plus grosse pépite sur l’Epic Store cette semaine. Dans l’open world de Watch Dogs 2, on incarne Marcus Holloway un ingénieur informatique accusé d’un crime majeur. Recruté par DedSec qui l’informe des méfaits de Blume, notre ingénieur va devoir prouver son innocence. Aussi les événements suivent la chronologie du premier opus de la saga et nous font encore et toujours trépider d’adrénaline.

Alors foncez sur l’Epic Games Store dès maintenant et jusqu’au 24 septembre à 17h00 pour obtenir ces jeux GRATUITEMENT ! Et c’est parti pour une semaine full geek ! Donc qui pourrait résister à une offre pareille ?

 

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Micromania - La firme dévoile ses offres de reprises pour l'achat d'une Xbox Series S/X

Vous êtes à deux doigts d’acheter une Xbox Series X ou une Xbox Series S et vous aimeriez bien savoir si des offres de reprises seront disponibles ? Si c’est le cas, cette actualité et pour vous car Micromania Zing vient d’officialiser tout cela ! En effet, la célèbre enseigne au logo […]