Epic Games Store – Devenez viticulteur gratuitement dans Hundred Days et obtenez un pack gratuit dans Realm Royale Reforged jusqu’au 15/09

Partager sur les réseaux sociaux :


Cette semaine, l’Epic Games Store nous propose un titre plutôt original. En effet, dans Hundred Days, vous allez devoir produire le meilleur vin qu’il soit ! Si la simulation viticole ne vous enchante guère vous aurez toujours l’occasion de découvrir Realm Royale Reforged qui se découvre dasn un pack exclusif à la boutique en ligne. Geeknplay vous dit tout sur ses deux disponibles gratuitement jusqu’au jeudi 15 septembre.

Vive le pinard dans Hundred Days

Le titre de Broken Arms Games vous propose de produire le meilleur vin possible en interagissant avec le sol et la nature. Vous allez devoir élever votre vignoble jusqu’au sommet. Etes-vous prêt à entamer un voyage vers la tradition viticole ?
C’est bien gentil de boire du vin lors des grandes occasions… Mais si vous voulez vraiment briller en société, Hundred Days pourrait bien être la clé pour briller en société. Car ce titre gratuit va vous apprendre plein de chose sur la production de ce nectar. A noter que si le concept vous plait, l’Epic Games Store vous propose des DLC pour prolonger l’aventure.
Le jeu disponible gratuitement et ses extensions se découvrent via cette page. 

Le Pack de lancement Epic offert pour Realm Royale Reforged

« Rejoignez plus de 20 millions de joueurs et découvrez Realm Royale Reforged, un Battle Royale unique en son genre ! Choisissez votre classe, forgez vos armes légendaires et maîtrisez des compétences exceptionnelles pour être le dernier champion en vie. En solo ou en équipe, partez à la découverte d’un univers fantastique tout en échappant au brouillard mortel. »

Quoi de mieux que de découvrir ce titre d’Heroic Leap Games édité par Hi-Rez Studios avec un pack exclusif. Ainsi, le Pack de lancement Epic d’une valeur de 23,99€ débloque instantanément le skin Assassin Tranche-mort, le skin Poulet Volaille viking et la monture Nogard le dragon. Vous le trouverez disponible gratuitement à cette adresse.

Que pensez-vous des offres gratuites de l’Epic Games Store ? De notre côté, nous attendons avec impatience la semaine prochaine pour obtenir gratuitement Spirit of the North et The Captain. En attendant, nous attendons avec impatience vos commentaires concernant Hundred Days et Real Royale Reforged ! Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire