Epic Games Store – Cette semaine trois jeux offerts

Partager sur les réseaux sociaux :


Epic Games Store

Les fêtes sont peut être passées, mais les cadeaux grâce à Epic Games Store vont continuer d’arriver. En effet, cette semaine ce n’est pas un, pas deux mais bien trois jeux qui sont offerts sur PC. Au programme de la glisse et de l’aventure en double dose…

Pour les joueurs PC c’est une belle semaine qui continue, car là où habituellement Epic Games Store nous as habitués à offrir des titres. Depuis lundi et jusqu’au jeudi 09 janvier 2020 17h00, trois jeux sont offerts via le store d’Epic Games Store.  Il s’agit de Darksiders “Warmastered Editiion“, de sa suite : Darksiders II “Deathinitive Edition“. Au programme deux jeux d’action aventure, mettant en scène un cavalier de l’apocalypse devant faire face à la fin du monde sur terre.

 

Puis le troisième titre est bien loin de cette ambiance fin du monde et grosse baston. Car il s’agit d’un jeu de glisse, l’excellent Steep est donc le troisième titre offert pour cette première semaine de 2020. Cet opus développé par Ubisoft, vous plonge dans le monde des sports d’hiver façon extrême. Au menu du Snowboard, du ski et même du base jump et encore tout un tas d’autres disciplines plus cool …

 

Pour aller chercher ces trois titres, qui pour rappel sont gratuits sur PC. Tout se passe sur le site Epic Games Store. Encore une fois ces trois jeux sont accessibles de manière gratuite jusqu’au jeudi 09 janvier 2020 17h00. 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire