Electronic Arts – Les chiffres de l’année fiscale de 2021 sont parues

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Electronic Arts

C’est au tour d’Electronic Arts de dévoiler ses chiffres de l’année fiscale. Les chiffres semblent être au rendez-vous du côté EA et notamment FIFA 21 mais aussi Apex Legend ou encore les Sims. Découvrons tous cela ensemble.

Les chiffres sont très bons du côté d’Electronic Arts et du monde de jeu vidéo en général d’ailleurs. Le confinement a permis à de nombreuses personnes de découvrir le monde du jeu vidéo. En ce qui concerne Electronic Arts, c’est déjà une année record avec 6,190 milliards de dollars de valeur comptable nette, cela est énorme et correspond à une hausse de 15% par rapport à l’année précédente. Les jeux qui ont marqué l’année sont FIFA 21 avec 25 millions de joueurs ou encore Apex legends qui vient d’atteindre les 100 millions de joueur récemment.  Madden NFL avec un record du nombre de joueurs pour la licence. Le Président d’EA à réagi à tous cela ainsi que Blake Jorgensen.

FIFA 21

Nos équipes ont accompli un travail incroyable au cours de la dernière année pour offrir des expériences incroyables pendant une période très difficile pour tout le monde dans le monde. Grâce à un engagement considérable dans l’ensemble de notre catalogue, nous avons réalisé une année record pour Electronic Arts. Nous accélérons maintenant en FY22, alimentés par l’expansion de nos franchises à succès sur davantage de plateformes et de zones géographiques, un important pipeline de nouveaux contenus et des acquisitions récentes qui seront des catalyseurs de croissance future. 

EA a réalisé un excellent trimestre, grâce aux services en direct et aux performances extraordinaires d’Apex Legends. Apex n’a cessé de croître au cours de l’année dernière, sous l’impulsion de l’équipe et du contenu qu’ils livrent. Pour l’avenir, l’élan de nos jeux en live-service existants fournit une base solide pour l’année fiscale 2022. Combiné à un nouveau Battlefield et à nos récentes acquisitions, nous prévoyons une croissance des réservations nettes.

Les prochains mois s’annoncent donc parfait du côté d’EA. Avec l’arrivée du nouveau Battlefield est FIFA 22 nul doute que les chiffres seront encore au rendez-vous.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire