Elden Ring Shadow of the Erdtree

Dans un mois, les joueurs vont avoir la chance de découvrir le nouveau DLC d’Elden Ring. Se prénommant Shadow of the Erdtree, nous avons eu droit à un ultime trailer avant la parution du DLC.

Pour la première extension très importante du jeu Elden Ring, les joueurs vont découvrir et explorer le mystérieux royaume des ombres. De nouveaux boss, ainsi que des ennemis inédits, seront de la partie. Pour faire face à ces nouveaux ennemis, vous aurez la chance de découvrir de nouvelles armures ou encore de nouvelles armes. Avec la parution d’un nouveau trailer depuis 17h, les joueurs peuvent découvrir l’histoire qui les attend avec le DLC Shadow of the Erdtree.

Pour faire très rapidement, vous allez devoir faire face au mystère d’une nouvelle contamination concernant l’Arbre Doré. Au sein du DLC, les joueurs vont faire la rencontre de Miquella et découvriront le côté sombre de l’histoire du jeu. La suite de notre épopée ne s’annonce pas simple, d’après le directeur d’Elden Ring.  Celui-ci indique notamment que les joueurs vont devoir faire face à des choix pas simples du tout ! Il est désormais temps de vous laisser découvrir ce nouveau trailer concernant l’extension d’Elden Ring.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Elden Ring ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , ,

Laisser un commentaire