Elden Ring

 

Elden Ring est un jeu vidéo d’action-RPG développé par FromSoftware et édité par Bandai Namco Entertainment, issu de la collaboration entre le créateur de jeux vidéo Hidetaka Miyazaki et l’écrivain George R. R. Martin. Le jeu est disponible depuis le 25 février 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas parler du jeu Elden Ring et si nous en reparlons aujourd’hui, c’est parce que celui-ci vient de recevoir une mise à jour corrigeant d’innombrables bugs et problèmes, et améliorant les temps de chargement sur Xbox Series…Le souci, c’est que la firme Bandai Namco, comme Fromsoftware ne communique pas dessus et le note même pas dans le patch-note de la mise à jour !

La découverte fut réalisé par un utilisateur sur Reddit qui s’est rapidement aperçu d’un temps de chargement diviser par cinq sur Xbox Series X|S. Au lancement, Elden Ring pouvait mettre 20 à 30 secondes à démarrer, et depuis la mise à jour 1.05, le jeu se charge en seulement 4 à 5 secondes. Sympathique, n’est-ce pas ? Malheureusement, nous n’avons aucune information sur le temps de chargement amoindri sur PlayStation 5, mais si cela est le cas, n’hésitez pas à nous le notifier dans les commentaires.

 

Si vous n’avez pas encore fini Elden Ring , voici ce qu’apportera la mise à jour 1.05 :

  • Dans le cadre de transactions avec le PNJ « Twin Maiden Husk », les éléments de sonnette suivants ont été modifiés de sorte que leur statut libéré sera transféré au jeu NG+.
  • Cloche de colporteur d’os/Cloche de colporteur de viande/Cloche de colporteur de médecine/Cloche de colporteur de pierre de gravité/Cloche de mineur de pierre de forge/Cloche de mineur de pierre de sombrero
  • Port de la cloche du cueilleur de girofle Port de la cloche du cueilleur de girofle Port de la cloche du cueilleur de girofle fantôme
  • Ajout de l’accentuation du choix de la fiole sacrée et de plusieurs autres options qui peuvent être renforcées dans le menu de grâce.
  • Ajout d’effets sonores lorsque les signes d’invocation des autres joueurs apparaissent.

Correction de bugs

  • Correction d’un bug où l’équipement pouvait être changé depuis le menu d’équipement pendant l’utilisation d’une compétence dans certaines circonstances.
  • Correction d’un bug dans la compétence « Cri de guerre » où l’effet était appliqué à une arme qui n’était pas la cible de la compétence.
  • Correction d’un bug où le temps de récupération de certaines actions des compétences « Rugissement barbare », « Cri de guerre » et « Rugissement du troll » était plus long que prévu.
  • Correction d’un bug où les effets des compétences « Détermination » et « Résolu du chevalier royal » ne se dissipent pas toujours avec certaines armes.
  • Correction d’un bug à cause duquel certaines attaques de la compétence « Lance de glace » sont inattaquables.
  • Correction d’un bug à cause duquel la puissance d’attaque de certaines compétences était réduite lors de l’utilisation de la compétence « Vœu d’or ».
  • Correction d’un bug à cause duquel l’onde lumineuse de la compétence « Épée grise au clair de lune » ne visait pas toujours la cible verrouillée.
  • Correction d’un bug qui causait des dégâts aux alliés lors de l’utilisation de la compétence « Seppuku » dans certaines circonstances.
  • Correction d’un bug à cause duquel l’augmentation de la puissance d’attaque de la compétence « Seppuku » était plus élevée que prévu pour certaines motions d’attaque.
  • Correction d’un bug à cause duquel un effet d’état était appliqué lors de l’utilisation de la compétence « Brise-terre de Hoarah Loux ».
  • Correction d’un bug à cause duquel la compétence « Vagues de ténèbres » ne touchait pas l’ennemi avec une fente tournoyante.
  • Correction d’un bug à cause duquel des mouvements involontaires étaient joués lors du passage à une sorcellerie ou une incantation différente pendant l’utilisation d’une sorcellerie ou d’une incantation.
  • Correction d’un bug qui augmentait la consommation de PF lors de l’utilisation des sorcelleries « Tir de magma » et « Magma bouillonnant » en étant à cheval.
  • Correction d’un bug où l’effet « Talisman de griffe » ne s’appliquait pas lors d’un saut avec l’épée grise « Starscourge » dans les deux mains.
  • Correction d’un bug où la puissance des attaques à deux mains, à l’exception de l’attaque de saut de l’arme « Hallebarde du Golem », est différente de celle attendue.
  • Correction d’un bug qui fait que lorsque l’on utilise l’arme « Arbalète à poulie » avec la main gauche alors que l’arme de la main droite a reçu un attribut par magie ou par objet, l’effet était également donné à l’« Arbalète à poulie ».
  • Correction d’un bug dans lequel les flèches et les boulons qui ne correspondaient pas au type d’arme à longue portée pouvaient être libérés dans certaines procédures.
  • Correction d’un bug dans lequel l’augmentation de la garde était réduite lorsque certaines armes étaient renforcées au maximum.
  • Correction d’un bug à cause duquel les attributs des armes pouvaient être modifiés alors que l’inventaire avait atteint sa capacité maximale et que les cendres de guerre ne pouvaient pas être modifiées.
  • Correction d’un bug à cause duquel le boss « Malenia, déesse de la pourriture » avait des HP faibles dans certaines circonstances.
  • Correction d’un bug qui permettait aux ennemis d’être attaqués depuis l’extérieur du brouillard dans certaines zones.
  • Correction d’un bug dans le multijoueur en ligne où, lorsqu’un boss est vaincu dans le monde de l’hôte en tant que joueur coopératif, le même boss peut ne pas apparaître dans votre monde.
  • Correction d’un bug qui empêchait la progression de la bataille avec le boss « Serpent dévoreur de Dieu » dans certaines circonstances.
  • Correction d’un bug qui empêchait les PNJ hostiles d’apparaître dans certaines circonstances.
  • Correction d’un bug qui empêchait la progression de l’événement du PNJ « Alexandre, Guerrier Jarre » dans certaines circonstances.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’objet « Fiole sacrée » n’est pas restauré après avoir détruit un groupe d’ennemis dans certaines circonstances.
  • Correction d’un problème à cause duquel, dans certaines circonstances, après avoir vaincu le boss « Starscourge Radahn », l’utilisateur ne pouvait pas passer de la carte à la grâce.
  • *Si vous ne pouvez pas vous déplacer de la carte vers la grâce, vous pouvez vous déplacer vers la grâce en touchant la grâce « Starscourge Radahn ».
  • Correction d’un bug qui empêchait les sites de grâce trouvés de s’enregistrer sur la carte dans certaines circonstances.
  • Correction d’un bug qui empêchait de toucher certaines grâces lorsqu’on s’en approchait dans certaines circonstances.
  • Correction d’un bug qui permettait aux invités hostiles d’entrer dans les zones de boss dans certaines circonstances.
  • Correction d’un bug qui empêchait un coup critique par derrière de toucher en multijoueur hostile.
  • Correction d’un bug qui entraînait un ralentissement des performances lorsque l’arme « Torche de la sentinelle » était équipée dans certaines circonstances.
  • Amélioration de la stabilité du multijoueur en ligne entre PS4 et PS5.
  • Amélioration des temps de chargement pour la version Xbox Series X|S
  • Correction d’un bug à cause duquel le réglage du volume principal n’était pas pris en compte dans certaines scènes.
  • Amélioration de la stabilité du mode multijoueur en ligne.
  • Correction d’un bug qui faisait que les sons étaient joués différemment que prévu dans certaines situations.
  • Correction d’un bug à cause duquel le joueur devenait inopérant et mourait dans certains endroits.
  • Correction d’un bug à cause duquel le dessin et la détection des coups étaient différents que prévu dans certaines cartes.
  • Correction d’un bug dans certaines cartes qui permettait aux joueurs d’atteindre des endroits inattendus avec certaines procédures.
  • Correction de certains textes.
  • Plusieurs autres améliorations des performances et corrections de bugs.

Ajouts et modifications pour PC uniquement

  • Ajout des opérations clavier/souris qui peuvent être saisies dans « PRESS ANY BUTTON » sur l’écran titre.
  • Ajout de « Retourner au bureau » à l’élément du système dans le menu principal pour quitter le jeu.
  • Modification pour que les clics de souris ne soient pas pris en compte lors du passage d’une fenêtre à une fenêtre active.
  • Correction d’un bogue qui ralentissait les performances lors du changement de « Mode écran » et de « Résolution » dans une procédure spéciale.

Voilà , vous savez tout sur la mise à jour d’Elden Ring! Si vous n’avez pas encore lancé l’aventure et que vous hésitez à le prendre, on vous invite à lire notre test en cliquant ici.

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Bomboy

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