Elden Ring

 

Hier, on vous dévoilait sur GeekNPlay un leak concernant Elden Ring et nous disions que la communication été discrète…Et bing, aujourd’hui on revoit un communiqué de presse qui nous fait mentir.

Pourquoi ? Car Bandai Namco, nous informe qu’un Closed Network Test aura lieu à partir du 12 novembre sur Elden Ring ! Derrière le nom Closerd Network, se cache une bêta fermée qui aura la lourde tache de tester le code en ligne du jeu…

Si le jeu vous intéresse, il faut savoir que les joueurs européens doivent s’inscrire sur www.eldenring.com/cnt pour avoir une chance de participer au Closed Network Test. Si vous avez la chance d’être sélectionné, il faudra télécharger la bêta et être en ligne les jours suivants :

  • 12 novembre : 12h00 à 15h00 CET
  • 13 novembre : 16h00 à 7h00 CET
  • 13 novembre : 20h00 à 23h00 CET
  • 14 novembre : 12h00 à 15h00 CET
  • 15 novembre : 16h00 à 7h00 CET

Pour finir, il est bon de noter que le Closed Network ne sera proposé qu’aux joueurs PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S et qu’il permettra de tester le multijoueur cross-play (les joueurs PlayStation 5 et PlayStation 4 pourront jouer ensemble, de même pour Xbox Series X|S et Xbox One).

Néanmoins, le coss-play s’arrête ici, car les joueurs PlayStation ne pourront pas jouer avec les joueurs Xbox. Si vous êtes sur PC, il faudra ronger votre frein, car il semble que Bandai Namco à oublié le support pour le Closed Network !

A côté de cela, on apprend également que le jeu subira un léger retard ne sortira pas en janvier 2022 , mais le 25 février 2022 , car les développeurs de FromSoftware ont besoin de peaufiner le jeu!

De votre côté, allez-vous vous inscrire en espérant avoir une chance d’approcher Elden Ring ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire