Elden Ring – Un leak vidéo permet de voir du gameplay issus de la Xbox One X

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Elden Ring

Elden Ring refait parler de lui sur internet via un leak vidéo de courte durée présentant le jeu dans sa version Xbox One.

Doit-on encore présenter le jeu ? Au cas où, vous avez hiberné dans une grotte, on vous rappelle qu’Elden Ring est un jeu vidéo d’action-RPG développé par FromSoftware et édité par Bandai Namco Entertainment, issu de la collaboration entre le créateur de jeux vidéo Hidetaka Miyazaki et l’écrivain George R. R. Martin.

Deux grands noms et un studio de développement d’envergure en font l’un des jeux les plus attendus du moment…Et malheureusement, la communication autour du titre est assez pauvre et il faut se contenter de quelques miettes ici et là ou des leaks !

Aujourd’hui c’est un leak qui nous permet d’en apprendre un peu plus ! Au programme, nous ne parlerons pas du Royaume de l’Entre-Terre où le Cercle d’Elden, source vitale de l’Arbre-Monde, a été brisé…Mais tout simplement du monde assez grand que le jeu devrait nous permettre d’explorer.

Le leak est assez cout, mais celui-ci nous permet de voir un monde ouvert, quelques secondes d’exploration, ainsi qu’un rapace prenant son envol et c’est tout !

On finira sur une note de Gene Park du Washington Post qui déclare qu’il s’agit ici d’une version du jeu qui n’a pas été présentée à la presse…Mais que celle-ci tourne sur une Xbox One X ! Maintenant, une question se pose : Est-ce une ancienne version de développement qui vient de fuiter sur internet ? Ou s’agit-il de la dernière build de FromSoftware ?

En attendant d’en savoir plus, il faudra sans doute patienter … Elden Ring est attendu pour le 21 janvier 2022 sur Xbox Series X|S, PS5, Xbox One, PlayStation 4 et PC. De votre côté, attendez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire