Elden Ring – Le jeu avance d’après From Software

Partager sur les réseaux sociaux :


Elden Ring

Elden Ring avance très bien d’après le directeur de From Software. Le jeu serait même dans ses dernières phases de développement. Une annonce prochainement ?

Yasuhiro Kitao, a donné une interview pour un magasine au Japon, celui de Famitsu. Pour notre plus grand plaisir, celui-ci donne des nouvelles d’Elden Ring qui figure certainement dans la liste des jeux les plus attendus de l’année prochaine. Il semblerait donc que le développement du jeu se déroule très bien et que celui-ci se trouve dans les dernières phases de développement. Cela permet pour le moment d’annoncer que le jeu sortira bien à la date prévue pour le moment, le 21 janvier 2022 sur PlayStation 4/5, sur Xbox Series S/X, PC et Xbox One.

Elden Ring

Extrait de l’interview de Yasuhiro Kitao

Nous voulons que les joueurs aient un sentiment d’accomplissement et l’un des moyens d’y parvenir est de fixer un niveau de difficulté élevé. Il y a donc un sentiment d’accomplissement dans ce jeu. Il y a des systèmes en place pour vous aider à éprouver ce sentiment gratifiant. Par exemple, lorsqu’il y a beaucoup d’ennemis, vous pouvez invoquer un esprit qui combattra à vos côtés comme un compagnon.

Notons également que les déplacements rapides présents dans Elden Ring, seront un bouleversement par rapport aux précédents opus de From Software. La carte du jeu ou plutôt, le monde ouvert risque donc d’être très grand mais cela ne va pas déranger les joueurs. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information concernant Elden Ring.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire