Elden Ring – Le jeu a atteint les 12 millions d’unités vendues dans le monde

Partager sur les réseaux sociaux :


Elden Ring

Elden Ring est un jeu vidéo d’action-RPG développé par FromSoftware et édité par Bandai Namco Entertainment, issu de la collaboration entre le créateur de jeux vidéo Hidetaka Miyazaki et l’écrivain George R. R. Martin. Le titre est disponible depuis le 25 février 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Si l’on vous en reparle aujourd’hui, c’est parce que Bandai Namco vient de communiquer les chiffres de vente qui ont atteint 12 millions d’unités vendues dans le monde, confirmant un début fantastique pour la nouvelle franchise.

Bien évidemment, Hidetaka Miyazaki, Président et CEO de FROMSOFTWARE a rapidement réagit :

« C’est époustouflant de voir combien de personnes ont joué à ELDEN RING. Je tiens à exprimer nos sincères remerciements au nom de toute l’équipe de développement. ELDEN RING est basé sur une histoire mythologique écrite par George R. R. Martin. Nous espérons que les joueurs profitent d’un haut niveau de liberté lorsqu’ils s’aventurent dans ce vaste monde, explorent les nombreux secrets et font face à de nombreuses menaces.  Merci de votre soutien continu. « 

A côté de cela, Yasuo Miyakawa, Président et CEO de BANDAI NAMCO Entertainment Inc déclare :

« Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier tous nos fans qui ont accueilli ELDEN RING dans leur collection de jeux vidéo. Je suis très fier d’avoir participé à la création d’un jeu aussi merveilleux et fantastique avec FromSoftware, sous la direction du réalisateur Miyazaki, et avec George R. R. Martin.

Beaucoup d’efforts ont été déployés pour créer ELDEN RING et pour dépasser les attentes de nos fans dans le monde entier. Avec le même objectif, nous poursuivrons nos efforts pour développer la marque au-delà du jeu lui-même et dans la vie quotidienne de chacun. Nous continuerons à offrir du plaisir et de l’épanouissement par le biais du divertissement afin de pouvoir nous rapprocher de nos fans à travers le monde ».

Chez GeekNPlay, nous félicitons les firmes pour les bons chiffres et le jeu Elden Ring qui a reçu l’excellente note de 8,5 sur 10 sur notre test écrit !

De votre côté, avez-vous succombé à la tentation d’Elden Ring ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire