Elden Ring : Le chemin vers l’Arbre Monde – Un manga édité chez Mana Books

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Elden Ring

Pour le plus grand plaisir des fans du chef d’oeuvre de From Software, l’éditeur Mana Books annonce la simultraduction du manga Elden Ring. Si vous avez apprécié le titre et que vous êtes amateur de mangas, préparez-vous à exulter ! Geeknplay vous donne tous les détails ci-dessous.

Elden Ring : prêt à conquérir la scène manga

Tout d’abord, est-il besoin de rappeler que la dernière pépite du studio From Software a connu un succès retentissant dès son lancement. En effet, avec plus de 16,6 millions de copies vendues, une communauté dévouée et investie ainsi qu’un accueil très positif de la part des joueurs, Elden Ring se positionne en tant que favori pour le titre de jeu de l’année. Découvrez d’ailleurs notre test de ce jeu en suivant ce lien.

Elden Ring

En vue de mettre l’eau à la bouche des potentiels lecteurs, voici à présent quelques éléments relatifs au scénario de ce premier épisode. Dans le monde sombre et dangereux de l’Entreterre, l’illustre Cercle d’Elden, source vitale de l’Arbre-Monde, fut brisé. Après la nuit des Couteaux Noirs et l’Éclatement, la Grâce, perdue depuis longtemps se fait entendre à nouveau. Notre histoire commence au réveil d’un jeune homme amnésique, vêtu de simples sous-vêtements. Ce dernier est aidé par une jeune femme mystérieuse, Melina, qui l’invite à suivre ses conseils pour atteindre l’Arbre-Monde et accomplir sa destinée. Au vu des capacités de ce « Sanséclat », le chemin s’annonce bien plus compliqué que prévu. Plus globalement enfin, l’œuvre se présente comme un manga humoristique écrite et dessinée par Tobita Nikiichi.

Mana Books et From Software : deux maîtres pour tenir la plume

Erwan Roux, responsable éditorial chez Mana Books explique ceci :

L’histoire entre Mana Books et FromSoftware remonte à plus de quatre ans. Seulement quelques mois après la création du label, les sublimes artbooks Dark Souls rejoignaient déjà le catalogue, suivis de Sekiro quelques années plus tard. Les jeux de FromSoftware ont toujours su faire battre mon cœur de joueur, par leurs graphismes à couper le souffle et l’originalité d’une narration morcelée qui est suggérée, sans jamais être imposée. Avant sa sortie, Elden Ring avait déjà remporté huit prix, dont celui du plus attendu de l’année. Sans surprise, le succès fut au rendez-vous avec plus de 16,6 millions d’exemplaires vendus à travers le monde à date, plaçant l’œuvre vidéoludique au rang de best-seller 2022.

Cette même année, Mana Books devient éditeur officiel d’Elden Ring ! Lorsque les premières planches du projet nous ont été présentées par l’éditeur japonais, je n’ai pas hésité une seconde. J’ai été séduit par le pari réussi de marier cet univers dangereux, sombre et inquiétant qui me passionne, avec l’humour décalé de Tobita Nikiichi (Monster X Monster, Le quotidien d’une épée maudite). L’histoire est directement liée à Elden Ring. Aussi, les lecteurs reconnaitront les personnages, lieux et dialogues rencontrés en jeu dès les premières pages. 

Elden Ring

Pour conclure, les 2 premiers chapitres du manga Elden Ring sont déjà disponibles, et ce gratuitement durant 6 mois ! Retrouvez-les sur toutes les plateformes de revente ou en suivant les liens suivants : épisode 1 et épisode 2.

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire