Elden Ring – La mise à jour 1.03.2 est disponible sur le jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Elden Ring

Une toute nouvelle mise à jour vient de paraître du côté d’Elden Ring, la version 1.03.2. Pas grand-chose du côté de cette mise à jour, si ce n’est que de simples corrections.

Après la première mise à jour plutôt important la semaine dernière, Elden Ring se met de nouveau à jour mais pour corriger quelques petits soucis. Rien de bien méchant au niveau du gameplay et rien de nouveau au niveau du contenu avec l’arrivée de cette mise à jour. En ce qui concerne les corrections, les joueurs qui ne pouvaient plus avancer concernant la quête du PNJ Nepheli est désormais résolu. Nous vous laissons désormais avec le contenu de cette très courte mise à jour, en attendant une prochaine plus conséquente sur le jeu.

TEST Elden Ring

Le contenu de la mise à jour 1.03.2 d’Elden Ring

  • Correction d’un bug qui empêchait parfois les joueurs d’avancer la quête du PNJ Nepheli Loux.

  • Correction d’un bug qui provoque la mort du personnage jouable en essayant de descendre d’un endroit près de Bestial Sanctum.

  • Correction d’un bug qui empêchait Ash of War, Endure de faire effet.

  • Correction d’un bug en multijoueur qui permettait aux joueurs de téléporter d’autres personnes avec des coordonnées de carte incorrectes.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire