Le studio de développement Crim a annoncé travaillé sur un portage de El Shaddai : Ascension of the Metatron. Ainsi, après avoir fait les beaux jours de la PlayStation 3 et Xbox 360 lors de sa sortie en 2011, le titre devrait ravir les joueurs possédant une Nintendo Switch. Prêt pour une aventure pleine d’action à la troisième personne dans un monde artistique pleines de batailles ? Des informations complémentaires seront divulgués le 28 avril lors d’une vidéo fêtant les 11 ans de la sortie du jeu. Geeknplay vous propose un petit rappel.

Même si le jeu est sorti il y a 11 ans, la boutique en ligne Steam accueille le titre édité par Crim et Gamera depuis le 1er septembre 2021 dans une version HD de toute beauté. De quoi rendre justice à ce titre où l’esthétique a une place prépondérante. Voyons comment la fameuse boutique en ligne résume El Shaddai.

El Shaddai : Ascension of the Metatron c’est quoi ?

  • Un mélange des genres. Le titre vous porpose un mélange incroyable d’action/plateforme de type 2D dans un monde 3D coloré.
  • Une expérience visuelle illimité en constante évolution. Le cadre artistique d’El Shaddai vise à fournir un monde semblable à une toile qui change de manière organique au fur et à mesure que vous progressez dans votre aventure. Le monde change constamment de la manière la plus créative et la plus innovante.
  • Facile à jouer, difficile à maitriser. Malgré son accessibilité immédiate le titre propose un gameplay riche et insoupçonné. Aucun besoin de manuel ou de tuto pour rentrer dans le jeu.
  • De nombreux mécanismes du jeu, tels que les systèmes de défense offensive, ont été soigneusement créés pour offrir la meilleure sensation de jeu possible.

Etes-vous prêt à accueillir ce titre récompensé lors du Tokyo Game Show de 2010 ? Y avez-vous déjà joué ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire