El Shaddai: Ascension of the Metatron

Préparez-vous pour une explosion de style et d’action alors que Crim Co., la société japonaise s’apprête à sortir El Shaddai: Ascension of the Metatron HD Remaster sur la Nintendo Switch le 28 avril 2024 !

Dirigé par le génie créatif Sawaki Takeyasu (vous savez, celui derrière Devil May Cry), ce jeu est un véritable bijou développé par une équipe de choc basée à Tokyo.

El Shaddai vous offre une expérience visuelle époustouflante avec son style anime qui évolue au fil de votre progression dans le jeu. Mais attention, ce n’est pas juste une affaire de jolis graphismes ! Vous serez embarqué dans une aventure envoûtante où l’action, la stratégie et les défis de plateforme se bousculent pour vous garder sur le bord de votre siège. Accrochez-vous, car El Shaddai va vous faire vivre une aventure vidéoludique hors du commun !

On vous fait un résumé des fonctionnalités améliorées par la Switch :

  • Mise en place de la prise en charge Full HD, amélioration du framerate, optimisation du chargement et optimisation générale.
  • La version Switch est visuellement plus belle et plus fluide.
  • Les romans de fin “Lucifer’s Fall Chronicles of Ceta” et “El Shaddai Acension of the Metatron Art Book” sont inclus en tant que contenu bonus.

El Shaddai : Ascension of the Metatron combine de nombreux éléments de genre avec sa glorieuse présentation graphique de style anime qui change radicalement au fur et à mesure que le joueur progresse dans une expérience totalement hypnotique. Ce que propose El Shaddai va bien au-delà de ces limites puisque l’action, la stratégie et la plateforme ne sont que quelques-uns des défis et des dangers excitants qui se présentent.

Le jeu se caractérise par la simplicité de ses commandes. Il suffit d’appuyer sur quelques boutons pour vivre l’action en profondeur et il en va de même pour les sauts et les scènes de combat. Les commandes intuitives vous permettront de vivre une expérience de jeu optimale tout au long du jeu.

Alors, le jeu vous intéresse ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire