eFootball PES 2021 – Konami confirme une simple mise à jour et annonce un titre en développement sur PlayStation 5 et Xbox Series X

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

eFootball PES 2021

On vous l’avait dit et Konami vient de le confirmer qu’une simple mise à jour permettra de passer de eFootball PES 2020 à eFootball PES 2021 ! Ce n’est pas tout, car la firme parle aussi d’un jeu de foot sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

En effet, c’est via un communiqué de presse que la firme Konami déclare sa vision du future pour leur jeu de football :

Alors que l’industrie se trouve au bord d’une nouvelle génération de consoles passionnantes, nous pensons que le moment est idéal pour partager avec vous certains de nos plans pour l’avenir de la franchise PES.

À cette fin, nous sommes ravis d’annoncer que nous travaillons d’arrache-pied sur un titre de football de prochaine génération qui vise à incarner véritablement notre concept de base «Le terrain est à nous».

Ce titre est en cours de développement avec un moteur mis à jour qui nous permettra de vous éblouir avec des améliorations stupéfiantes dans tous les domaines du jeu. Attendez-vous à des modèles et des animations de joueurs plus réalistes, à une physique améliorée, à des visuels photoréalistes et bien plus encore.

Nous reconnaissons que beaucoup d’entre vous sont enthousiastes pour le nouveau contenu myClub et Master League, et nous sommes également ravis de partager que de grandes mises à jour sont en cours pour ces deux modes.

Cependant, l’ampleur de tout ce que nous visons à réaliser pour nos débuts de nouvelle génération a rendu nécessaire de réduire nos efforts dans d’autres domaines du développement. En conséquence, nous avons décidé de lancer le PES de cette année en tant qu’offre rationalisée sous la forme d’une «mise à jour de la saison».

Cela étant dit, nous sommes toujours extrêmement confiants que le jeu de cette année offre aux fans plus qu’assez de sensations fortes pour les convaincre jusqu’à ce que notre titre de nouvelle génération soit prêt à être lancé.

Cette année marque également un quart de siècle depuis la sortie du tout premier titre PES. Pour commémorer cette étape importante, et plus important encore, pour vous montrer notre gratitude, nos fidèles fans, nous sommes heureux d’annoncer que le PSE de cette année sera lancé à un prix anniversaire abordable et sera également accompagné de plusieurs bonus.

Actuellement, nous visons à commencer les tests de notre titre de nouvelle génération vers le milieu de 2021, avec une date de sortie estimée plus tard dans la même année. En attendant, nous espérons vous revoir sur le terrain dans la mise à jour de la saison de cette année.

Attendez-vous à plus de nouvelles concernant notre projet de nouvelle génération plus proche de sa sortie.

L’équipe de développement

Les propos sont limpides et l’on comprend aisément que la version eFootball PES 2021 ne proposera pas de grand chamboulement, car Konami souhaite se concentrer sur le futur avec le développement du jeu sur les nouvelles consoles de Sony et Microsoft !

On rappel également aux fans de la licence qu’il est possible d’installer des patchs et avoir les équipes sous licences sur eFootball PES 2020 sur PlayStation 4 et PC ! Si cela vous intéresse ? N’hésitez pas à lire notre dossier ici.

De votre côté, allez-vous faire la mise à jour pour passer de eFootball PES 2020 à eFootball PES ? Ou vous allez attendre le jeu sur PlayStation 5 et Xbox Series X ?N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

LEGO NINTENDO - Un magnifique set LEGO NES qui a un prix

Comme vous le savez déjà, Nintendo et LEGO ont signé un partenariat pour sortir une collection de jeu de construction ayant pour thème l’univers du géant japonais. Si la gamme mettant en scène le célèbre pompier est toujours prévu pour déferler dans les magasins dès le 1er aout, le géant […]
LEGO NES