Eastward

Eastward, développé par le studio de Shangai Pixpil, a su faire parler de lui lors de sa sortie en 2021. Aujourd’hui, alors que le titre vient de fêter ses huit mois, c’est une version physique exclusive à la Nintendo Switch qui s’apprête à faire son entrée. On fait le point sur cette édition !

Eastward, un jeu indé encensé par la critique

Il sont nombreux à l’heure actuelle à se faire un nom parmi les plus grands. Les jeux indépendants ont le mérite d’apporter aux joueurs un vent de fraîcheur et d’originalité, tant dans leur gameplay, que dans leurs univers et leurs récits respectifs. Eastward a totalement relevé ce défi en encensant la critique lors de sa sortie le 16 septembre 2021 pour bien des choses. D’abord, ses graphismes en Pixel-Art, son univers, et son histoire ont marqué les joueurs. Le duo de Sam et John a lui aussi su convaincre, grâce à une complicité forte tant dans les dialogues des deux protagonistes, que dans leur gameplay. Si vous souhaitez en savoir plus à propos d’Eastward, nous vous en parlions déjà juste ici.

L’édition physique arrive dès le 24 mai

Cet Action-RPG, charismatique à souhait, appelle donc qui le souhaitera à vivre (ou revivre) cette aventure à travers une édition physique, exclusive à la Switch ! Pour celles et ceux qui craqueront pour cette dernière, vous aurez (évidemment) la cartouche du jeu, ainsi qu’un pack exclusif d’autocollants au style Chibi. Sachez que les précommandes sont déjà ouvertes, et disponible chez les revendeurs habituels. Alors, si cette édition ne ravira pas les plus férus de goodies et autres exclusivités, elle aura tout de même le mérite d’élancer Eastward plus loin que le catalogue du dématérialisé.

Si vous savez déjà que vous craquerez pour cette édition physique, ou si vous souhaitez simplement nous faire part de votre avis sur Eastward, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous ou sur nos pages Facebook et Twitter.

, , , , , ,

TaoDao

Ma vision du monde est ce qu'elle est grâce à l'impact culturel du jeu vidéo et des mangas. Alors traiter les actus de ce qui me passionne…ça me botte bien. RPG, jeux de plateformes, peu importe, tant qu'il y a du challenge et un poil de caractère, I'm in !

Laisser un commentaire