EA Sports F1 23

Il y a une petite semaine, nous vous avions déjà parlé des différentes nouveautés, améliorations qui débarqueront au sein d’EA Sports F1 23. Aujourd’hui, de nouvelles informations sont parues ainsi qu’une nouvelle vidéo.

Prévu pour sortir le 16 juin prochain sur consoles et PC, EA Sports F1 23 offrira aux joueurs une meilleure maniabilité des véhicules ainsi qu’une meilleure tenue de route. La sensation de réalisme sera encore plus présente notamment aux niveaux des freinages, virages ou encore au niveau de l’accélération. En fonction du plancher de votre monoplace, les bordures ainsi que les bandes rugueuses seront différentes lorsque vous passerez dessus. Le jeu EA Sports F1 23 est la simulation la plus authentique et aboutie à ce jour dans le monde de la Formule 1.

La nouvelle technologie Precision Drive, permettra aux joueurs disposant d’une manette, de ressentir une sensation encore plus réalisme de conduite au sein de la voiture. La voiture réagira encore plus rapidement que les précédents opus, à vos demandes précises durant la course. La nouveauté côté course concerne la course à 35%. Idéal pour les joueurs qui souhaitent passer du bon temps sur un tracé mais pas trop longtemps non plus. Une nouveauté acclamée par l’ensemble des joueurs.

C’est le grand retour des drapeaux rouges ! 9 ans qu’ils avaient disparu au sein de la licence ! Cela rajoute forcément du piment à vos courses. Un drapeau rouge se présentera lorsque les conditions météorologiques seront trop dangereuses pour la course ou lorsqu’un accident important a lieu. Différents circuits tels que Las Vegas, Paul Ricard seront eux aussi présents au sein du jeu. Enfin, l’édition F1 23 Champions permet aux joueurs d’avoir du contenu très intéressant, notamment aux niveaux des packs. Nous vous laissons désormais avec la toute nouvelle vidéo de F1 23.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu EA Sports F1 23 ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , , , ,

Laisser un commentaire