Difficile de faire mieux qu’un certain Max Verstappen cette saison du côté de la Formule 1. Le champion du monde a tout gagné, ou presque. Il est possible de revivre certaines courses emblématiques au sein d’EA Sports F1 23.
Le néerlandais, Max Verstappen, champion du monde de Formule 1, est à la fois performant dans la vraie vie, mais également au sein d’EA Sports F1 23. Les joueurs qui utilisent le pilote de chez Red Bull, ont gagné 832 000 fois. Au sein du jeu, Max est monté de nombreuses fois sur le podium, environ 60%. La course de Bahreïn est celle que les fans ont préférés incarnées avec le jeune pilote. Il est possible de relever les défis de Max Verstappen au sein d’EA Sports F1 23. Les défis se déroulent sur les circuits de Zandvoort, Suzuka et Lusail. L’ensemble de ces défis commencent en ce 12 décembre et prendront fin le 26 décembre prochain. Si vous réussissez les défis, vous obtiendrez différents casques spécifiques.
Pour les nouveaux jeunes pilotes qui souhaitent découvrir la licence, nous vous invitons à vous procurer le jeu à un prix réduit, pour les fêtes de fin d’année. Des promotions semblent disponibles, chez certains revendeurs. Cette période de réduction commencera le 21 décembre prochain, et prendra fin le 4 janvier 2024.
Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu EA Sports F1 23 ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.