EA Access et Origin Access – Des nouveaux titres dans le coffre et FIFA 20 bientôt disponible à l’essai

Partager sur les réseaux sociaux :


Il y a quelques jours GeekNPlay vous annonçait la disponibilité du titre Athem dans l‘EA Access et Origin Access (voir cette actualité) ! Aujourd’hui, la société Electronic Arts, nous dévoile sont planning de sortie avec de nombreux jeux prévus pour son service !

Dans un premier temps, Electronic Arts nous propose un listing sur le service Origin Access qui accueille cinq nouveaux jeux, ainsi qu’une version d’essai pour FIFA 20. Voici les titres dorénavant disponibles :

  • Anthem (Basic)
  • The Escapists 2
  • Ultimate Chicken Horse
  • Vambrace: Cold Soul
  • Yooka-Laylee

Les jeux à l’essais à partir du 19 septembre :

  • FIFA 20 (Premier)
  • FIFA 20 (Basic) essai prioritaire pendant 10h

Pour le service sur Xbox One ou PlayStation 4, l’EA Access sera plus limité, car il accueillera comme prévu le titre Anthem dans le coffre et la version d’essai FIFA 20 jouable pendant 10h à partir du 19 septembre !

Pour rappel, le service EA Access et Origin Acces propose pour 3€99 par mois ou 24€99 par an la possibilité de jouer a de nombreux titres issus du catalogue d’Electronic Arts comme Anthem, Battlefield V, Unravel Two, Sims 4 ou encore Star Wars Battlefront II pour ne citer qu’eux.

A côté des jeux jouables dans le coffre, la société propose régulièrement d’essayer les nouveaux titres pendant quelques heures pour vous permettre un éventuel achat… De votre côté, utilisez-vous le service EA Access ou Origin Access ? Allez-vous tester FIFA 20? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire