Anthem – Le jeu est disponible sur l’EA Acces et Origin Access

Partager sur les réseaux sociaux :


Electronic Arts communique autour du service EA Access/Origin Access en annonçant un nouveau titre dans le coffre sur PlayStation 4 et Xbox One !

Le titre en question est Anthem, il s’agit d’un RPG/Aventure sorti le 22 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! Le titre est proposé sur l’ensemble des supports et en fait l’un des jeux ayant rejoint le plus rapidement le service d’Electronic Arts en seulement six petits mois… Dans Anthem, vous contrôlez un mercenaire ayant le courage de quitter la civilisation pour explorer des terres inconnues, pour cela vous disposez d’une armure exosquelette ainsi qu’un javelin ! Si le titre vous tente, vous pouvez dorénavant y jouer sur L’EA Acces et Origin Acces!

Pour rappel, le service propose pour 3€99 par mois ou 24€99 par an la possibilité de jouer a de nombreux titres issus du catalogue d’Electronic Arts comme Anthem, Battlefield V, FIFA 19, Unravel Two, Sims 4 ou encore Star Wars Battlefront II pour ne citer qu’eux.

A côté des jeux jouables dans le coffre, la société propose régulièrement d’essayer les nouveaux titres pendant quelques heures pour vous permettre un éventuel achat… De votre côté, utilisez-vous le service EA Access ou Origin Access ? Allez-vous tester Anthem ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux !

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire