E3 2019 Final Fantasy VIII Remastered – L’annonce qui va plaire aux fans

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

La conférence de Square Enix s’est tenue cette nuit à Los Angeles et forcément, la société japonaise ne pouvait pas partir sans parler d’une de ses licences phares : Final Fanatsy.

Et c’est donc le huitième épisode de la série qui a été montré au public présent à ce moment là. En effet, Final Fantasy VIII va avoir doit à une nouvelle remasterisation, la dernière datant de 2013 sur Steam.

Ce remake promet une nouvelle fois d’offrir à cet opus une immersion encore plus incroyable et des graphismes époustouflants. De nombreuses fonctions seront rajoutées comme un mode d’assistance pour les batailles qui permettra aux joueurs d’optimiser leurs différentes jauges de vie et d’Active Time. De plus, il sera désormais possible d’utiliser les compétences spéciales à n’importe quel moment et les rencontres aléatoires pourront être désactivées.

Enfin, sachez que Square Enix a annoncé que Final Fantasy VIII Remastered devrait être trois fois plus rapide. Le titre est donc attendu pour cette année sans plus de précisions sur la date exacte et devrait voir le jour sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Chez GeekNplay, nous allons surveiller ça de très près !! Et-vous, avez quel épisode avez-vous découvert la franchise ? Dites-nous tout dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

E3 2019 - Un an de DLC gratuit pour The Division 2 !

La conférence Ubisoft s’est déroulé le 10 juin 2019 à Los Angeles. Ce fut l’occasion pour l’éditeur français de présenter des nouveautés tel que Watch Dogs Legion, mais aussi des mises à jour à venir sur ses licences actuelles. De manière prévisible, c’est donc aussi Tom Clancy’s The Division 2 […]