Jeu de tir en multi-joueurs, Dysterra compte se démarquer de part son univers. Les studios Reality MagiQ ont œuvré à créer un monde futuriste sombre. Entre combats acharnés et un système de construction et de craft poussé, rester en vie va demander une grande implication. Le jeu sera distribué par Kakao Games pour PC et une session de bêta-test sera accessible à tous sur Steam du 4 au 17 mai. Serez-vous capables de survivre dans un monde mourant et hostile ?

Quand la surexploitation mène à la catastrophe

L’Humanité a trouvé le moyen d’exploiter l’énergie du noyau même de notre Terre. Depuis un événement terrible appelé le Terrafire, une colonne gigantesque de flammes s’est élevée vers les cieux et la planète se meurt. Il va s’agir de s’entraider pour construire, consolider et protéger notre base d’autres factions. Essayer de comprendre ce qui se passe et trouver une solution pour empêcher l’extinction de l’humanité tout en menant une guerre pour gagner notre droit à la vie. Explorer des déserts, des forêts, des gigantesques structures mystérieuses… Dysterra se veut une aventure que nous ne sommes pas prêts d’oublier.

Dysterra un jeu du futur

Les développeurs de chez Reality MagiQ se sont surpassés. Leur dernière création fait montre de graphismes splendides. La direction artistique est classe au possible, il n’y a pas d’autre mot. Nous avons hâte de nous lancer dans la survie et de construire la base la plus optimisée qui soit. Que peut bien proposer le scénario suite à la catastrophe du Terrafire ? Plein de questions qui vont trouver un début de réponse dans quelques jours lors du bêta-test. Aucune fourchette de sortie pour le moment, nul doute que le nombre de joueurs qui s’adonneront à la bêta de Dysterra ainsi que les retours qui en seront issus préciseront les choses. Un titre à suivre de près.

Du 4 au 17 mai, l’univers SF de Dysterra s’ouvre à nous sur SteamReality MagiQ et Kakao Games ont mis le paquet pour créer quelque chose qui marquera les joueurs que nous sommes. Ils nous proposent une profonde immersion dans un monde fantastique. Vivement que nous puissions nous y mettre.

, , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire