Dysterra – Kakao Games dévoile son nouveau jeu de survie

Partager sur les réseaux sociaux :


Kakao Games a annoncé la semaine dernière son partenariat avec Reality MagiQ pour son prochain jeu de survie en ligne sur une terre abandonnée appelé Dysterra. Il s’agira d’un jeu de survie multijoueur à grande échelle qui intègre des systèmes d’artisanat complexes tels que la construction et la production, tout en offrant aux joueurs des affrontements passionnants et des catastrophes environnementales grâce à la puissance visuelle de l’Unreal Engine 4.

Kakao Games est un des principaux éditeurs de jeux en ligne et sur mobile. Fondée en 2016, la société est responsable de l’édition de divers jeux, dont Black Desert Online de Pearl Abyss, PlayerUnknown’s Battlegrounds de Bluehole, Guardian Tales de Kong Studios ou encore du nouveau jeu de Cygames, World Flipper.

Dans quelques jours, un tout nouveau titre va faire son entrée sur PC pour les adeptes de la survie. En effet, Kakao Games et Reality MagiQ prévoient d’effectuer plusieurs tests avec des joueurs du monde entier et de tenir compte de divers retours afin de parfaire le contenu de Dysterra, l’objectif étant de sortir en Early Access sur Steam en 2021.

“Nous développons un équilibre idéal qui permet aux survivants novices de profiter longtemps du jeu tout en maintenant la tension unique des jeux de survie”, a partagé l’équipe de Dysterra. “Nous voulons créer Dysterra comme un jeu de survie auquel de nombreux joueurs peuvent s’identifier et dans lequel ils peuvent s’immerger”.

La première Alpha mondiale de Dysterra sera disponible, pendant quatre jours, en Amérique du Nord à partir du 18 mars, après avoir sélectionné les utilisateurs à compter d’aujourd’hui jusqu’au 15 mars. Les joueurs qui souhaitent participer au test peuvent s’inscrire via le lien dans l’annonce sur la page Steam. Les participants choisis seront informés séparément.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire