Dynasty Warriors 9 Empires – Voit sa date de sortie repoussée

Bomboy
0 1
Temps de lecture:1 Minutes

Dynasty Warriors 9 Empires

L’éditeur Koei Tecmo et le développeur Omega Force viennent d’annoncer le report Dynasty Warriors 9 Empires sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam.

En effet, si la sortie du titre était prévue pour le début de l’année 2021, celui-ci voit sa date de sortie reporté à une date ultérieure, sans plus de précision.

Voici le message complet de Koei Tecmo sur le retard :

« Bien que Dynasty Warriors 9 Empires ait été initialement annoncé comme une version début 2021, l’équipe travaille toujours dur pour fournir le meilleur jeu possible. Nous voulions donc informer nos fans de la situation actuelle et annoncerons la nouvelle fenêtre de lancement dans les futures mises à jour.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard et vous remercions de votre soutien continu. En attendant, vous pouvez découvrir cette image issue du film d’ouverture de Dynasty Warriors 9 Empires. Juste un avant-goût de ce qui va arriver alors que nous nous rapprochons de la fin du jeu. »

Chez GeekNPlay, on imagine très bien que ce report est dû à la Covid-19 et cela devient courant de voir des dates de sorties de jeux retardées…De votre côté, comprenez-vous le fait de retardé un jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Xbox Game Pass - Ajouts et suppressions des jeux pour le mois de mars 2021

Plus besoin de présenter le Xbox Game Pass apprécié par de nombreux joueurs sur PC, Xbox Series X/S, Xbox One et même smartphone via le Xcloud ! Pourquoi ? Car le service permet de jouer aux jeux développés ou édités par Microsoft à peine lancé, mais également de profiter de […]
Game Pass