Dynasty Warriors 9 Empires – Annoncé sur PS5, Xbox Series X/S, PS4, Xbox One, Switch et PC

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

L’éditeur Koei Tecmo et le développeur Omega Force viennent d’annoncer Dynasty Warriors 9 Empires sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

Comme vous avez pu le voir dans l’introduction, le jeu Dynasty Warriors 9 Empires sera disponibles partout et devrait permettre aux fans de Musou de s’éclater ici et la, même si l’on se doute bien qu’il y aura des disparités entres les versions next-gen (PS5, Xbox Series X/S, PC ) et Old-gen (PS4, Xbox One, Switch).

Que propose cet opus ? Celui-ci met les joueurs dans une quête pour conquérir la Chine ancienne à la fois par l’épée et la stratégie. De puissantes batailles de siège permettent aux commandants de déployer des unités pour capturer des points stratégiques sur la carte comme des châteaux. Expérimentant des combats à enjeux élevés à chaque tour, les joueurs peuvent désormais prendre le contrôle de ces points centraux sur le champ de bataille en utilisant des attaques de feu ou d’autres stratagèmes, des armes de siège et, parfois, simplement par la force lorsque les commandants exécutent leurs stratégies et attaquent l’ennemi. troupes en donnant des commandes vitales aux unités tout au long de l’escarmouche.

Notez que Dynasty Warriors 9 Empires n’hérite pas du système de monde ouvert de son prédécesseur comme l’a confirmé Akihiro Suzuki (Producteur de la série Dynasty Warriors).

Pour le reste, on vous laisse vous délecter avec la vidéo ci-dessous qui vous permettra de juger le prochain opus !

Dynasty Warriors 9 Empires sera disponible au début de l’année 2021 sans plus de précision ! De votre côté, aimez-vous ce genre de jeu ? Pensez-vous que la puissance de la Xbox Series X et de la PlayStation 5 permettra d’avoir un Musou qui ne rame pas sur console ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Next- Gen - Cinq bonnes raisons pour ne pas acheter la PlayStation 5, ni la Xbox Series X/S!

On vous a fait des dossiers, vous expliquant les raisons d’acheter une Xbox Series X, une Xbox Series S ou une PlayStation 5 ! Aujourd’hui, on vous propose un nouveau dossier, vous expliquant pourquoi, il ne faut pas les acheter… Premières séries Non, nous ne sommes pas schizophrènes chez GeekNPlay et […]