dying light stay human

Avis aux fans de Dying Light 2, le jeu annonce des nouveautés pour les fêtes de fin d’années. A l’honneur, une dernière mise à jour et une célébration dans Dying Light 2 Stay Human ! 

Techland s’apprête à dévoiler son récit hivernal avec la toute dernière mise à jour et une célébration immersive dans Dying Light 2. L’événement “Gifts from Above” promet une multitude de récompenses saisonnières, incluant un arbre à décorer, des cadeaux parachutés par le Père Noël, ainsi que de nouvelles armes thématiques hivernales ! Cependant, dans l’univers de Dying Light, la féerie des fêtes coexiste avec de nouveaux défis, impliquant des adversaires redoutables tels que l’Oncle Snow et des infectés malicieux.

La mise à jour de cet événement sera déployée le 19 décembre à 16 heures et prendra fin le 5 janvier à 12 heures. En guise de cadeau spécial de la part de Techland, les joueurs pourront gratuitement profiter du Bundle Hakon, également disponible à partir du 19 décembre. Alors, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil ! De plus, rappelez vous, en novembre, la licence For Honor débarquait sur le jeu pour découvrir certains personnages du jeu.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Dying Light 2 Stay Human ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.Et rejoignez les équipes de Dying Light 2 sur les réseaux sociaux comme FacebookTwitterInstagram, et YouTube. Nous vous y attendons !

, , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire