Dying Light 2 Stay Human

Techland dévoile la mise à jour 1.2 son survival horror : Dying Light 2 Stay Human. Le patch a pour objectif de résoudre des problèmes identifiés par les joueurs par le biais d’améliorations techniques et de gameplay. Geeknplay détaille pour vous les composants principaux de ce patch.

Des correctifs en masse pour Dying Light 2 Stay Human 1.2

Tout d’abord, nous devons bien avouer que nous avons été assez subjugués à la vue de l’ampleur de ce patch. En effet, la liste des domaines ciblés par celui-ci est considérable. Commençons donc avec les bugfixes qui touchent la progression de l’histoire et le mode coop. Les Deathloops et multiples crash devraient également être de l’histoire ancienne. Ensuite, les correctifs s’appliquent également sur les outils de Nightrunner, le comportement du ragdoll et l’équilibrage. Plusieurs améliorations ont par ailleurs été apportées à la nuit, aux combat de boss final ainsi qu’à l’outro. Parallèlement, la technique est aussi impactée, notamment via la suppression de la technologie AVX ainsi que l’ajout d’un mode d’optimisation graphique. Côté gameplay, la difficulté du niveau 4 de la course poursuite a été augmentée. Tout comme la portée des sens du Howler d’ailleurs. En réponse à cela, le sens du survivant peut désormais être réactivé suite à des cascades de parkour. De plus, les Banshee et Chargers sont plus faciles à distinguer parmi les Infectés durant la nuit. Enfin, un pack brutalité apportant de nombreux détails immersifs dans les combats au CaC voit le jour.

Si vous souhaitez consulter la liste complète et détaillée des correctifs disponibles, ça se passe ici ou ici. Si en revanche vous comptez vous plonger dans Dying Light 2 Stay Human, nous recommandons le visionnage du trailer ci-dessous :

Pour conclure, le patch 1.2 de Dying Light 2 Stay Human est désormais disponible sur PC (Steam, Epic Game Store). Il sera disponible prochainement sur console. Ces correctifs vous ont-ils convaincus ? Venez nous donner votre avis en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

, , , , ,

Ace

Laisser un commentaire