Dying Light 2 Stay Human – Un DLC, un mode photo et du contenu a venir pour 5 ans!

Partager sur les réseaux sociaux :


Dying Light 2

Dying Light 2 Stay Human est un jeu développé et distribué par Techland, sorti le 4 février 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Aujourd’hui, le titre refait parler de lui avec du contenu à venir !

Si le jeu propose déjà un contenu assez important, il semblerait que Techland souhaite suivre le titre pendant au moins cinq ans. Et aujourd’hui, nous disposons d’informations assez intéressantes venant d’une interview de Tymon Smektala ( Designer Principal de Dying Light 2) à nos confrères de GameInformer

En effet, Smektala a annoncé l’arrivée d’un DLC qui ne serait pas une extension à l’histoire, mais plutôt une histoire parallèle se déroulant durant la trame principale du jeu :

« Nous ne voulons pas tomber dans un schéma répétitif où les joueurs sauront à quoi s’attendre. Cela dit, par exemple, en ce qui concerne la première histoire DLC que nous avons promise, j’ai vu beaucoup de spéculations en ligne sur ce que ça pourrait être et je peux dire avec confiance qu’elles étaient bien loin du compte. À un moment donné, nous commencerons à étoffer les événements qui se sont produits à la fin du jeu. Nous avons quelques idées. Sur le papier, tel qu’ils sont mis en œuvre en ce moment, cela semble prometteur, mais ce sera certainement un défi. »

A noter que le DLC n’est pas la seule chose sur laquelle le studio travaille et qu’un mode en ligne serait également sur la table. Pour finir, Tymon Smektala annonce qu’un mode New Game Plus ainsi qu’un mode photo devraient arriver dans les prochains mois :

« Le New Game Plus, d’autres niveaux de difficulté, le mode photo, ce sont des choses qui sont actuellement sur la table et sur lesquelles on travaille. Je ne veux pas entrer dans les détails ici, mais très bientôt, les gens commenceront à voir des choses s’ajouter d’une manière ou d’une autre dans le jeu. Nous avons déjà révélé une grande feuille de route pour la première année, mais comme les joueurs le découvriront bientôt, nous en ajouterons plus à cette roadmap et nous les inviterons à découvrir plus de contenu qui tombera durant cette première année. »

Si vous souhaitez en apprendre plus, on vous invite bien évidemment à lire l’interview de nos confrères de GameInformer visible ici.De votre coté, est-ce que ces déclarations vous rassure pour l’avenir de Dying Light 2? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire