Dying Light 2 Stay Human – Retour sur le dernier épisode de Dying 2 Know

Partager sur les réseaux sociaux :


Dying Light 2 Stay Human

Aujourd’hui, Techland a présenté le dernier épisode de Dying 2 Know. Grâce à ce dernier, nous avons pu découvrir de nombreuses informations majeures concernant le jeu. Au programme, une présentation détaillée du mode coop, la comparaison entre les différentes consoles et une toute nouvelle vidéo de gameplay.

L’épisode d’aujourd’hui était entièrement consacré aux fans de Techland. Dans ce dernier épisode de D2K animé par Jonah Scott et la streameuse Leah, qui ont guidé les joueurs dans le monde de Dying Light au cours des derniers mois, le studio polonais a répondu à l’une des questions les plus posées par la communauté. ” Y aura-t-il un mode coopératif ? “. Et la réponse est oui ! En expliquant brièvement comment cela fonctionne et en présentant une vidéo du mode coopératif à 4, Techland a montré un autre aspect passionnant du gameplay.

Cet épisode a également donné aux joueurs un aperçu de la façon dont le gameplay se compare d’une plateforme à l’autre. PlayStation 4, Xbox One X, PlayStation 5 et Xbox series X, tout y est et les joueurs peuvent comparer les “versions” en regardant la vidéo qui se trouve à la fin de l’article.

Dying Light 2 Stay Human

Êtes-vous prêt à plonger dans le vaste monde ouvert de Dying Light 2 Stay Human ? Plongez dans le nouveau trailer de gameplay ! L’histoire d’Aiden, VOTRE HISTOIRE, commence ici ! Alors rendez-vous à The City le 4 février prochain ! Les précommandes sont disponibles juste ici et ces dernières seront accompagnées du pack numérique exclusif Reload Pack et du pack Reach for the Sky, comprenant des tenues, des armes, un sac à dos et des skins de parapente uniques. Le pack Reach for the Sky a été créé en collaboration avec Rosario Dawson (The Mandalorian, Sin City), qui incarne Lawan, un personnage clé dont le destin est lié à celui du protagoniste principal, Aiden, au cours de son voyage…

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire