Dying Light 2 Stay Human – Le second chapitre A Huntress and a Hag est désormais disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Dying Light 2 Stay Human

Le second chapitre du jeu Dying Light 2 Stay Human s’intitulant A Huntress and a Hag est désormais disponible sur PlayStation, PC et sur Xbox.

C’est un tout nouveau défi qui attend l’ensemble des joueurs dans Dying Light 2 Stay Human. Ce second chapitre, permet de découvrir et de faire face à un tout nouveau danger qui peut à la fois attaqué de nuit, mais aussi de jour ! Le danger sera présent partout et reste à savoir si vous deviendrez une proie ou si vous serez le chasseur. Cette toute nouvelle créature se prénommant la Hag. C’est une créature très dangereuse, mais heureusement pour vous, de nouvelles armes vont débarquer prochainement et celle-ci permettront également d’attaquer de loin.

Une toute nouvelle chasseuse va également débarquer et celle-ci avait laissé de nombreux indices tout au long de l’aventure via des arcs. Celle-ci débarque dans la ville après avoir traqué la proie depuis plusieurs semaines. En ce qui concerne les nouveaux ennemis, il sera presque impossible de les toucher au corps-à-corps. Certains des ennemis, laisseront un gaz toxique derrière eux qui peut être mortel. Nous vous laissons désormais avec les deux vidéos parues qui parlent de ce second chapitre notamment.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Dying Light 2 Stay Human. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire