Dying Light 2 – Reporté à une date de sortie non connue

Partager sur les réseaux sociaux :


Dying Light 2

Mauvaise nouvelle pour les fans de Dying Light. Le développeur Techland a reporté la sortie de Dying Light 2, prévue pour le printemps 2020, à une date inconnue. Après le report de Cyberpunk 2077, c’est cette fois-ci au tour de l’action-RPG de subir le même sort. Et c’est par le biais de Twitter que l’information est tombée il y a quelques heures.

Ne vous attendez pas à affronter les infectés au printemps. Le scénario de Chris Avellone ne sera pas jouable avant quelques mois à en croire le message ci-dessous :

À notre communauté dévouée,

Ce fut une année chargée pour nous, car nous avons continué à travailler sur notre plus grand projet à ce jour. Nous savons que vous attendez le jeu avec impatience, et nous voulons livrer exactement ce que nous avons promis.

Nous visions initialement une sortie au printemps 2020 avec Dying Light 2, mais malheureusement, nous avons besoin de plus de temps de développement pour réaliser notre vision. Nous aurons plus de détails à partager dans les mois à venir, et nous vous contacterons dès que nous aurons plus d’informations. Nous nous excusons pour cette nouvelle indésirable. Notre priorité est d’offrir une expérience qui soit à la hauteur de nos propres exigences et des attentes de nos fans.

Restez à l’écoute et merci à nos fans du monde entier pour votre soutien continu, votre patience et votre compréhension.

-Pawet Marchewka, PDG de Techland

Reste à savoir quand Dying Light 2 verra le jour. Pour information, le jeu devrait sortir sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire