Après les nouveautés apportées par la mise à jour majeure “Bonne nuit, Bonne chance” de Dying Light 2, les joueurs seront ravis d’apprendre que du contenu lié à The Walking Dead va arriver dans le jeu. En effet, à en croire un tweet de Techland, il semblerait qu’une collaboration avec les comics de Robert Kirkman et de Tony Moore soit dans les cartons !
Dying Light 2 est un jeu vidéo d’action-aventure en monde ouvert développé par Techland. Il s’agit de la suite du jeu original Dying Light. Le jeu se déroule dans un univers post-apocalyptique où les joueurs doivent se frayer un chemin à travers une ville infestée de zombies. L’accent est mis sur le parkour et les combats contre les infectés, ainsi que sur la prise de décisions qui influencent le déroulement de l’histoire. Dying Light 2 propose un vaste monde ouvert, des mécaniques de gameplay améliorées et une histoire riche en choix moraux
Il y a peu de temps, le studio de développement Techland a indiqué via une publication sur le compte Twitter de la licence que la collaboration entre Dying Light 2 et The Walking Dead verrait bientôt le jour. Comme vous pouvez le constater grâce à l’image partagée à cette occasion, le crossover se fera avec les comics The Walking Dead plutôt qu’avec la série télévisée du même nom. Une nouvelle qui ravira certainement la communauté.
????Breaking News????
Dying Light 2 joins forces with The Walking Dead by @skyboundgames in a thrilling crossover event. Survive, scavenge, and slay the undead like never before!
Stay tuned for more info. pic.twitter.com/059ck4oVSd
— Dying Light (@DyingLightGame) June 30, 2023
Malheureusement, au moment où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas quand le projet verra le jour ni quel en sera le contenu. Évidemment, nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que Techland aura communiqué des détails.