Dune: Spice Wars

Disponible en accès anticipé depuis quelques bons mois maintenant, Dune: Spice Wars va bientôt rejoindre le PC Game Pass, de quoi augmenter encore plus sa popularité ainsi que le peaufinage de sa version finale.

En avril dernier, les français de Shiro Games ainsi que Funcom publiaient leur nouvelle pépite stratégique, à savoir Dune: Spice Wars. La production est d’ores et déjà disponible en accès anticipé sur Steam, et les développeurs ont dévoilé une roadmap du titre, tenant donc informé les joueurs des différentes mises à jour à et ajouts à venir. Bonne nouvelle pour Shiro Games, car Dune: Spice Wars va bientôt rejoindre le PC Game Pass.

La jeu disponible « prochainement  » dans le Game Pass PC

C’est tout ce dont nous devrons nous contenter pour le moment. Dune: Spice Wars sera donc disponible « prochainement » dans le PC Game Pass. De nouvelles informations ne devraient pas tarder à arriver d’ici là, sachant que la production sera jouable sur le stand de Xbox lors de la Paris Games Week. Si vous avez la mémoire courte, voici ce qui se passe dans Dune: Spice Wars.

Dune: Spice Wars est un jeu de stratégie en temps réel de type 4X. Situé dans l’univers de Dune, création de l’écrivain Frank Herbert, le jeu des Bordelais de Shiro Games vous permet de choisir votre faction, et de vous lancer dans une guerre pour le contrôle de l’Épice, sur la planète Arrakis. Que vous sélectionniez la maison Atrèides, la maison Harkonnen, la maison Corrino, les contrebandiers ou les Fremens, vous aurez accès à des bonus spécifiques qui dicteront en partie la meilleure façon d’aborder le jeu.

Il vous faudra ensuite recruter des agents, construire vos premières défenses et surtout lancer l’exploitation du territoire qui se trouve autour de vous, avant de lancer des expéditions, plus dangereuses, dans des zones qui échappent à votre contrôle. Dune oblige, la politique et les bonnes relations avec l’Imperium seront de mise. A vous de décider la façon dont vous intéragirez avec les cités d’Arrakis, que ce soit par la diplomatie ou par la force, et surtout de payer vos taxes sur l’Epice, faute de quoi votre place au sein du Landsraad pourrait être mise à mal. Voilà, vous savez tout. En attendant, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

, , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire