Drop Dead : The Cabin – Le jeu de tir et de survie coopératif prévu pour cette année !

Partager sur les réseaux sociaux :


Drop Dead : The CabinLe studio indépendant Soul Assembly vient de révéler que leur prochain titre, Drop Dead : The Cabin, devrait sortir cette année au plus tard. Mélange entre jeu de tir et jeu de survie, celui-ci sera disponible sur Meta Quest 2.

Dans Drop Dead : The Cabin, les joueurs prennent le rôle de deux routards perdus dans les bois. Alors qu’ils recherchent un endroit où se réfugier, ils tombent par hasard sur une mystérieuse cabane abandonnée. Malheureusement pour les deux randonneurs égarés, cette cabane abrite le Dr Monday. Les joueurs devront faire face au savant fou, mais aussi aux mort-vivants qu’il a créés.

Drop Dead : The Cabin

Coopérer pour survivre à Drop Dead : The Cabin !

Afin de survivre et de s’échapper, les deux routards doivent également s’efforcer de maintenir les systèmes d’alimentation, d’éclairage et de communication dans et autour de la cabine. S’ils ne parviennent pas à réparer le groupe électrogène et à le remplir de carburant, les lumières s’éteindront. Les morts-vivants deviendront alors plus difficiles à voir, mais aussi plus meurtriers.

Le travail d’équipe est primordial. Un binôme efficace saura quand rester soudé, quand se diviser et quand une personne doit se percher sur le toit de la cabine afin d’offrir un feu de soutien à son partenaire.

Drop Dead : The Cabin

“Avec Drop Dead : The Cabin, nous voulions créer une expérience de survie coopérative entièrement immersive, qui ne soit pas qu’un simple assaut, mais plutôt un défi tactique qui nécessite un travail d’équipe, une planification et une communication solide pour survivre”, a déclaré David Solari, le PDG du studio Soul Assembly. “Nous sommes de grands fans des classiques de l’horreur des années 80 comme The Evil Dead, The Cabin in the Woods et Stranger Things. Nous voulions donc livrer notre lettre d’amour à ce genre de la manière la plus immersive possible : la VR”.

Aucune partie ne sera jamais la même. En effet, les objectifs, les rencontres et les emplacements clés changent à chaque session. Grâce à la VR combinée au multijoueur, chaque partie de Drop Dead : The Cabin est conçue pour être un défi unique.

Les joueurs peuvent manifester leur intérêt pour les tests bêta du jeu en rejoignant le serveur Discord du studio Soul Assembly.

Vous avez hâte de tester ce jeu de tir et de survie horrifique en VR ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire