Dragon’s Dogma est un jeu qui fut acclamé en 2012… Puis la licence a disparu des radars avant de revenir sur le devant de la scène avec un second opus nommé Dragon’s Dogma 2. Le titre est disponible depuis le 22 mars sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam). Mais aujourd’hui, celui-ci vient de passer un cap, malgré les quelques soucis techniques de lancement.

Dragon’s Dogma 2 était certainement l’un des jeux de Capcom les plus attendus en ce début d’années 2024… Néanmoins, le lancement de celui-ci ne fut pas de tout repos, car le titre accusait à son lancement des plantages, des bugs et des microtransactions. Mais est-ce que le bad buzz serait fatal à la firme ? Il semble que non, car malgré les critiques et les soucis techniques, Dragon’s Dogma 2 se vend plutôt bien, et Capcom annonce que celui-ci s’est vendu à 2,5 millions d’unités.

Capcom déclaration :

“Capcom Co., Ltd. (Capcom) a annoncé aujourd’hui que les ventes mondiales de Dragon’s Dogma 2 ont dépassé les 2,5 millions d’unités. La série Dragon’s Dogma se compose de jeux d’action dans un décor fantastique où les joueurs s’aventurent dans un vaste monde ouvert d’épées et de magie. Depuis la sortie du premier jeu en 2012, la série a reçu des éloges dans le monde entier pour ses fonctionnalités de gameplay telles que ses compagnons d’aventure « pions » qui peuvent effectuer des actions par eux-mêmes, ce qui a conduit la série à dépasser les 10 millions d’unités vendues au total. “

Un excellent chiffre pour un jeu disponible depuis seulement 10 jours et dont les ventes devraient grossir au fil des mois. De votre côté, avez-vous craqué pour Dragon’s Dogma 2 ? Hésitez-vous à en faire l’acquisition ? Ou le jeu ne vous intéresse pas ?N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire