DRAGON QUEST XI S : Combattants de la destinée arrive sur Xbox

Luclis
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Dragon Quest XI S

La version améliorée du jeu DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée arrive bientôt sur Xbox One et PlayStation 4. Mais ce n’est pas tout ! Cette dernière débarquera également sur PC via Epic Games, Steam et sur Xbox Play Anywhere dans son edition Ultime.

Depuis combien de temps n’avez-vous pas jouer à un bon Jeu de Rôle ? La sortie plutôt récente de Final Fantasy VII Remake nous a permis de rassasier un peu notre soif. Cependant, les plus nostalgiques rêvent d’un jeu encore plus proche de ses origines. Et quand Square Enix a fait le choix de changer le gameplay sur Final Fantasy VII Remake, il a également fait le choix de sortir un jeu avec une partie en 2D. Vous ne rêvez pas; il sera possible de jouer avec des graphismes dignes d’une Nintendo Game Boy. Et pour ça, il vous suffit de filer acheter DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée.

DRAGON QUEST XI S  – Une édition améliorée

Certains parmis vous se disent peut-être qu’ils ont déjà vu parlé de Dragon Quest XI : Les Combattants de la Destinée. En effet, cela fait déjà deux ans que le jeu est disponible sur PlayStation 4 et PC. Seulement, les développeurs ont jugé pouvoir améliorer leur œuvre. C’est ainsi qu’est apparu l’an dernier une version « S » des Combattants de la destinée sur Nintendo Switch. Mais depuis, le projet a encore fait du chemin, et pour pouvoir satisfaire tous les joueurs, Square Enix va publier son jeu en Edition Ultime sur PC via Epic Games Store et Steam, sur PlayStation 4 mais également sur Xbox One, grande première pour cet opus.

Vous pouvez donc découvrir les nouvelles fonctionnalités dont vous pourrez profiter pendant le voyage semé d’embûches de l’Éclairé : un héros traqué, destiné à percer le mystère de son destin avec l’aide d’un groupe d’aventuriers charismatiques.En plus, le trailer vous dévoile le tout nouveau mode retro 2D, l’audio en japonais et en anglais, l’univers 16 bits de Chronopolis ainsi que d’autres améliorations. Il vous faudra patienter jusqu’au 4 décembre pour pouvoir (re-)découvrir cet opus de la série. En attendant, vous pouvez toujours nous écrire dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

NieR Replicant - Une date de sortie annoncée !

Square Enix à profiter du Tokyo Game Show aujourd’hui pour nous fixer une date de sortie pour NieR Replicant ver.1.22474487139… ! Ce jeu est une version moderne de NieR Replicant, c’est également le prologue de NieR:Automata. Dans cet opus, nous partons explorer un monde sombre et apocalyptique. On incarne un frère […]
NieR Replicant ver.1.22474487139…