Dragon Quest Builders 2 – La démo est disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Dragon Quest Builders 2 est attendu par les fans pour cet été. Nintendo vient de l’annoncer sur son compte Twitter, une démo est disponible à partir d’aujourd’hui.

Dragon Quest Builders 2 est la suite du premier du nom. Il allie savamment le style RPG à un jeu de construction et de craft. Partez à la recherche de matériaux pour vous faire des armes. Mais aussi des bâtiments, et même construire des villes entières! Sur l’Île de l’Éveil, jusqu’à quatre Bâtisseurs peuvent partir en exploration ensemble en mode local sans fil ou en ligne. Les joueurs qui possèdent Dragon Quest Builders premier du nom sur Nintendo Switch auront la possibilité de fabriquer la tenue du Bâtisseur Légendaire ainsi que le trône du Seigneur Dragon. Le jeu est aussi déjà disponible en précommande. D’ailleurs, on en avait déjà parlé, des packs DLC sont déjà prévu après la sortie du jeu. Quatre packs au total, donc un qui sera gratuit.

Pour rappel, la démo est d’ores et déjà disponible sur l’eshop de la Nintendo Switch, et la sortie est prévue pour le 12 juillet 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.




Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire