Dragon Quest Builders 2 – Débarque sur Xbox One, Series et PC

PopUnk
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

dragon quest builders 2

 

Déjà disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC (via Steam), Dragon Quest Builders 2, édité et développé par Square Enix, s’invite dès aujourd’hui sur Xbox One, Xbox Series et PC Windows 10.

Si vous ne connaissez pas Dragon Quest Builders 2, il s’agit d’un JRPG mêlant aventure et construction, jouable seul ou en coopération. Dans un monde menacé par les Héritiers de Kaos, vous devrez explorer les différentes régions afin de découvrir de nouvelles recettes, de nouveaux ingrédients. Vous devrez également construire de nouveaux villages et aider les habitants en fabriquant de nouveaux matériaux ou en travaillant avec eux afin de cultiver différentes plantes et se défendre contre les ennemis.

Désormais disponible sur Xbox One, Xbox Series et PC Windows 10 (Windows Store), les joueurs possédant le jeu en version numérique ou via le Xbox Game Pass pourront partager leur sauvegarde et les succès débloqués sur les consoles de Microsoft ainsi que sur PC Windows 10. Ils auront également accès à tous les contenus téléchargeables déjà disponibles avec les versions PlayStation 4 et PC (Steam).

TRAILER

Et vous, attendiez-vous l’arrivée de Dragon Quest Builders 2 sur ces plateformes ? Allez-vous y jouer en solo ou avec des amis ? Faites-nous part de vos commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Apex Legends - Découvrez la postérité !

Une toute nouvelle mise à jour vient de débarquer sur le jeu multiplateforme d’Electronic Arts : Apex Legends. Découvrez sans plus tarder la mise à jour Postérité ! En plus de ses jeux plutôt classiques comme Les Sims 4 ou les différents Battlefield, Electronic Arts nous fourni aussi des jeux […]