Dragon Ball Z : Kakarot – Son Goku ne sera pas le seul personnage jouable

Partager sur les réseaux sociaux :


Décidément, le magazine V-Jump en sait des choses. Après avoir annoncé la sortie d’une mise à jour pour Jump Force qui offrira aux joueurs la possibilité de contrôler Kane et Galena, c’est au tour de Dragon Ball Z : Kakarot de faire parler de lui.

Anciennement connu sous le nom de Dragon Ball : Project Z, le prochain Action-RPG de CyberConnect2 avait fait sensation lors de l’E3 2019. SI celui-ci vous placera dans la peau de Son Goku, notre très attachant guerrier Saiyan ne sera pas le seul personnage jouable du jeu à en croire le dernier numéro de la revue japonaise.

En effet, Vegeta, Piccolo ou encore Gohan apparaîtront en tant que personnages de soutien à plusieurs reprises et seront donc contrôlables. Mais ce n’est pas tout ! Chaozu, Ten Shin Han, Krilin et aussi Yamcha feront eux aussi quelques apparitions dans le jeu. Si ceux-ci ne pourront pas être jouables, il sera tout de même possible de les utiliser grâce à des boutons de commandes pour qu’ils effectuent quelques actions. Ils pourront donc vous aider en lançant des attaques ou bien vous soigner en cas de besoin.

De plus, les statistiques du joueur augmenteront en mangeant et en combattant. Si pour l’instant, aucune date de sortie n’a été communiquée pour Dragon Ball Z : Kakarot, celui-ci devrait voir le jour sur PlayStation 4, PC et Xbox One début 2020.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire