Jump Force – Deux personnages rejoignent le casting

Partager sur les réseaux sociaux :


Dans le dernier numéro de V-Jump, deux nouveaux personnages semblent prêts à rejoindre Luffy D. Monkey, Ichigo Kurosaki ou encore Son Goku. En effet, d’après le magazine, une mise à jour devrait bientôt voir le jour dans Jump Force et celle-ci permettrait donc de rajouter encore des nouveaux combattants.

Si les informations sont encore assez maigres à ce sujet, notamment sur une éventuelle date de sortie, V-Jump révèle le noms de ces deux villains, imaginés par Akira Toriyama. Le créateur de Dragon Ball a donc créé quelques méchants originaux qui n’ont pas encore eu droit à une apparition dans un quelconque film ou manga.

Jump Force

Ces nouvelles créations se nomment Kane et Galena. Principaux antagonistes de Jump Force, il s’agit de deux”méchants” qui pensent que le monde doit subir une importante transformation…Ou comme dirait Dewey : Toi tu vie, toi tu vie, toi tu crèves !

Jump Force

Les deux nouveaux adversaires de Light Yagami, Ryo Saeba ou encore de Naruto Uzumaki feront leur entrée dans une prochaine mise à jour gratuite. Vu que Bandai Namco n’a encore donné aucune information à ce sujet, pour ce qui est de la date de sortie, il faudra repasser. En attendant, sachez que Jump Force est disponible depuis le 15 février dernier sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et que le jeu comporte désormais une cinquantaine de personnages différents.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire