Dragon Ball Z : Kakarot – Quand Cell absorbe C-17 …

BabyTrunks

GeekNPlay vous montrait il y a quelques jours le spot TV japonais pour Dragon Ball Z : Kakarot. Après cet instant nostalgique, le combat reprend ses droits dans le monde des Saiyans. Une nouvelle vidéo a été dévoilée pour Dragon Ball Z : Kakarot, il s’agit d’un énième passage magistral de l’oeuvre originale…

Le méchant le plus présent et souvent le plus apprécié par la communauté est Freezer, il n’y a pas de débats possible. En revanche pour ce qui est de l’arc préféré, celui de Cell est le plus souvent cité. Et pour cause, cet arc révèle plusieurs événements majeurs de la licence. Le passage du stade Super Saiyan 2 par Goku. Vegeta et Mirai Trunks tentant toujours de repousser leurs limites, les Androids… Mais bien évidemment le passage le plus impactant, est bien sûr celui de Gohan qui passe lui aussi en SSJ2 et explose littéralement Cell.

Pour rester dans la fidélité qui caractérise le jeu Dragon Ball Z : Kakarot, voici une nouvelle vidéo. Elle nous fait revivre le moment ou Cell absorbe C-17. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’encore une fois Dragon Ball Z : Kakarot nous fait ressentir cette tension, cette fougue qui est justifiée par cette scène. Seul bémol le doublage de cette vidéo est en anglais…

Un autre passage mémorable a été révélé il y a peu de temps. Et ce grâce à la chaîne Youtube de DBZAnto. Alors là sortez les Kleenex et autres mouchoirs, car on va assister au sacrifice de Majin Vegeta contre Buu. Même soucis, la scène n’est pas en japonais mais soyez rassurez. Quand vous aurez le jeu entre les mains, vous pourrez modifier la langue ! Vegeta n’est plus sous le contrôle de Babidi (même s’il ne la jamais vraiment été) et ne retient que de cette altération mentale ses nouvelles capacités. Mais même avec cette accumulation accrue de pouvoir, il ne peut pas rivaliser contre Monsieur Buu. Etant coincé, il décide de se faire exploser. Cette bombe doit pour lui être assez costaud pour détruire son ennemi. Malheureusement on connait toutes et tous la suite… Revivez cette scène plus qu’émouvante du manga dans Dragon Ball Z : Kakarot !

Dragon Ball Z : Kakarot sortira le 17 janvier 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Dokkan Battle - Un nouvel LR Goku est confirmé !

Dragon Ball Legends a eu sa mise à jour 2.0 il y a peu. Mais Bandai Namco n’oublie pas les joueurs de Dokkan Battle, qui sont d’ailleurs plus que nombreux sur les deux versions. Si vous aimez Goku vous allez être servi, car voici venu un nouvel LR de notre Saiyan […]
non libero dolor. nunc ante. mi, tristique massa