Dragon Ball Z Kakarot

Décidément la hype pour le jeu Dragon Ball Z : Kakarot ne ce calme pas… Et c’est pas Bandai qui nous aident à calmer cette tension à l’approche de la sortie du jeu. En effet, Bandai vient de commencer la diffusion d’une nouvelle publicité pleine de nostalgie pour la sortie imminente de Dragon Ball Z : Kakarot. Ce spot TV est diffusé au Japon bien évidemment… 

Ce spot TV dure un peu plus de deux minutes et la mise en scène est juste géniale. La scène s’ouvre sur un homme d’affaire qui rentre chez lui après sa journée de travail. Jusque là rien d’extraordinaire, sauf que sur son chemin il croise deux enfants en train de s’amuser. Les petits se prennent pour des Saiyans en herbe, ce qui va littéralement plonger le business man dans sa jeunesse. Pour illustrer ce sentiment, une fois chez lui il lance une partie de console avec devinez quel jeu ? Bien sûr Mario… euh non, évidemment Dragon Ball Z : Kakarot.

Après avoir retirés ses chaussures et desserrée sa cravate, il se lance dans l’aventure que l’on attend tous ! Eh là c’est le flashback avec des souvenirs bercé par le manga, et surtout les combats et duel épiques qu’il a vécu par le passé. Se prenant tantôt pour un super guerrier dans sa salle de bain. Ou bien encore les combats de vagues déferlantes entre lui et ses amis. Puis bien évidemment ce que l’on a tous tentés sans résultat. La transformation en super saiyan en se bousillant les cordes vocales et en vidant les pots de gel par centaine…

Cette publicité pour Dragon Ball Z : Kakarot est tout simplement sublime. Un mélange de nostalgie, de fougue, d’espoir et surtout de croire que Goku est en chacun de nous. Et à l’heure ou la société n’est pas en plein forme niveau bonne nouvelle… Que ça fait du bien de voir ce genre de scénario positif dans une publicité qui plus est ! Nous vous laissons admirer et même savourer cette nouvelle publicité, puis n’oubliez pas le saiyan en vous ne disparaîtra jamais !

Dragon Ball Z : Kakarot sortira le 17 janvier 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

, , , , , ,

Laisser un commentaire