Dragon Ball Z : Kakarot

À l’occasion de l’Animation-Comic-Game Hong Kong 2019 qui se tient en ce moment même, Bandai Namco a de nouveau présenté le futur jeu de la licence à succès d’Akira Toriyama. Baptisé Dragon Ball Z : Kakarot, celui-ci devrait voir le jour en 2020 sur consoles et PC et sera bien différent des jeux de combat comme la série Budokai ou de Figther Z que nous connaissons bien.

En effet, dans ce nouvel opus développé par CyberConnect2, nous suivrons cette fois l’histoire de Son Goku et en plus des combats, il faudra également parcourir le gigantesque monde ouvert que propose le jeu ou encore se nourrir. Si notre saiyan sera le protagoniste principal de Dragon Ball Z : Kakarot, il ne sera pas le seul personnage jouable. Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, Vegeta, Gohan mais aussi Piccolo pourront eux aussi être contrôlés pendant certaines missions afin de prêter main forte à leur ami.

C’est d’ailleurs le Namek qui nous intéresse aujourd’hui puisque lors d’un événement se déroulant ces jours-ci à Hong Kong, Bandai Namco a dévoilé une nouvelle séquence vidéo. Cette dernière, centrée sur le mentor de Son Gohan permet d’en apprendre un peu plus sur les capacités de ce personnage autrefois si terrible devenu un allié de taille pour Son Goku.

Dragon Ball Z: Kakarot

On peut découvrir les graphismes splendide de Dragon Ball Z : Kakarot et l’immensité du monde ouvert que propose le jeu. Pour en savoir plus, voici la vidéo en question, la présentation dure plus de 40 minutes mais le passage sur Piccolo est situé entre 16min08 et 25min41. Dragon Ball Z : Kakarot est attendu pour l’année prochaine sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire