Dragon Ball Z : Kakarot – De nouvelles images du jeu !

BabyTrunks

Il y a moins de deux heures, de nouvelles images du jeu Dragon Ball Z : Kakarot sont arrivées. A deux mois de la sortie du prochain opus issue du manga d’Akira Toriyama, toutes nouvelles informations sont attendues. Encore une fois c’est le V-Jump qui révèle quelques images, le tout via le compte Twitter de Dragon Ball Super. En tout nous avons accès à trois pages du célèbre magazine japonais. L’occasion de faire le plein de visuels et aussi de lire quelques lignes, qui nous en apprenne plus sur Dragon Ball Z : Kakarot.

La première page nous montre du déjà vu avec des screens issues des arc Saiyan, Freezer et saga de Buu. Le tout accompagné d’une date de sortie pour le Japon : 16/01/2020. La seconde page du V-Jump est plus sympathique, notamment pour la superbe illustration reprenant les antagonistes principaux de la trame originale de Dragon Ball Z. Qui entre nous ferais un fond d’écran ultra stylé ! Par rapport au texte, on nous confirme que Dragon Ball Z : Kakarot sera bien un Action RPG. Le screen indique également que ce jeu sera l’occasion de combattre des ennemis jamais vu dans les autres opus.

La troisième image quant à elle est plus riche en informations, oui on y apprend quelques interactions possibles dans le jeu. Par exemple la page nous indique qu’il faudra fouiller, chercher dans les champs et autres zones accessibles dans Dragon Ball Z : Kakarot. Pour y trouver les boules de cristal, des vêtements ou tenues. Le joueur aura la possibilité de se lancer dans des conversations inédites avec les pnj. Ca sera peut être une opportunité pour collecter des quêtes annexes, mais rien ne le confirme.

Cette dernière page du V-Jump est aussi là pour confirmer ce qui avait été évoqué dans une news précédente. Oui il y aura bien des ennemis entourés d’une aura sombre et même maléfique. Il faudra absolument les affronter, si votre niveau est assez élevé pour cela. Car en cas de victoire en plus d’une exp plus importante vous remporterez des items inédits !

Voilà pour les toutes dernières informations consacrées à Dragon Ball Z : Kakarot. Le jeu sortira le 17 janvier 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Un grand merci au compte Twitter de Dragon Ball Super pour le relais de ce leaks du V-Jump.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Red Dead Online - Domptez Nikoli Borodin

Cette semaine dans Red Dead Online, dressez le vilain dompteur d’ours pour la prime légendaire. Vous pourrez garnir encore un peu plus votre garde-robe et jouer à la nouvelle visée libre. Les collectionneurs auront du pain sur la planche. Pour finir, les détenteurs de la Stadia pourront se prendre pour […]
eget venenatis, venenatis id, libero nec elementum dictum non vulputate, tristique