Dragon Ball Z : Kakarot – Le plein de nouvelles informations !

BabyTrunks
Temps de lecture:1 Minutes

Le dernier numéro du magazine japonais V-Jump, nous proposes le plein de nouvelles informations sur Dragon Ball Z : Kakarot. Au programme plus d’informations sur certains types d’ennemis, de nouveaux guerriers. Et peut-être le plus important, des nouvelles choses à savoir sur les Dragon Ball qui seront très importantes…

Comme dans tous les jeux-vidéos issue de la licence Dragon Ball, le joueur peut réunir les septs boules de cristal. Le but étant d’obtenir un ou trois souhaits, selon le dragon (Porunga ou Shenron) qui naîtra par le biais des sept sphères orangées. Dans Dragon Ball Z : Kakarot, on ne change pas la règle : vous réunissez les boules de cristal et tadaaa ! Mais faut-il encore savoir ce que l’on peut obtenir ? Ce que nous apprends le V-Jump c’est que le joueur aura la possibilité d’affronter à nouveau un ennemi vaincu. On peut se demander au premier abord quel est l’intérêt ?  Pourtant il y a un très gros bonus à cela : le fait d’obtenir à nouveau son exp, ses objets et ses médailles qui pop à la fin du combat. Donc clairement une sacré aide pour collecter des items bien spécifiques…

Deuxième information sur Dragon Ball Z : Kakarot livré par le magazine japonais : On nous indique que des ennemis peuvent apparaître de façon imprévu et que certains sont spéciaux. En effet, si le guerrier que vous voyez débarquer possède une aura de type sinistre (certainement de couleur foncée) après l’avoir vaincu vous obtiendrez des avantages plus intéressants que d’habitude. Donc n’hésitez pas à fracasser tout ce qui se présente pour les items et surtout pour le level up.

Pour terminer on apprend que des nouveaux visuels seront disponibles prochainement. Ils concerneront : les Cyborgs, le roi Col, différentes formes de Buu et les sbires aux crânes chauves de Babidi. Toutes ces informations sont issues d’une page web proposée par Ryokutya2089

Dragon Ball Z : Kakarot sortira le 17 janvier 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

TERRAGAME - Le plus grand parc d'hyper-réalité virtuelle au monde ouvre à Paris Sud !

TERRAGAME, le spécialiste des expériences d’hyper-réalité virtuelle, annonce aujourd’hui l’ouverture de son plus grand parc au sud de Paris. Avec près de 1000m² dédiés uniquement aux expériences immersives, TERRAGAME propose le plus grand terrain de jeu en hyper-réalité au monde, permettant à la fois une liberté totale de déplacement et […]
TERRAGAME