Dragon Age The Veilguard

Lors de l’enchaînement des conférences, nous avons eu droit à une brève cinématique du prochain épisode de la licence Dragon Age. Intitulé Dragon Age: The Veilguard, celui-ci sera présenté par une vidéo de gameplay ce mardi 11 juin 2024 à 17h. La durée de la vidéo est également connue : nous aurons droit à 15 minutes de gameplay.

Prévu pour sortir sur consoles et PC à l’automne 2024, Dragon Age: The Veilguard s’est dévoilé un peu plus au grand public par le biais d’une superbe cinématique il y a seulement quelques jours. Durant cette vidéo, nous avons pu apercevoir un premier aperçu des différents compagnons qui seront présents durant notre aventure. Ce nouvel opus de la franchise permettra de découvrir des combats à la fois fluides et stratégiques. Vos choix auront un impact positif ou négatif sur le gameplay.

Dans Dragon Age: The Veilguard, les joueurs découvriront Rook, un personnage mystérieux et méconnu du grand public, entièrement personnalisable. Les différents compagnons que vous rencontrerez disposeront de leur propre histoire ainsi que de leur propre arbre de compétences !

Les propos de John Epler, Directeur Créatif de Dragon Age

Dans Dragon Age : The Veilguard, vous découvrirez les histoires de compagnons les plus riches depuis l’origine de Dragon Age. L’amour, les pertes tragiques et les choix complexes ont un impact sur vos relations avec vos compagnons et sur le destin de la Garde du Voile. The Veilguard. « L’héritage narratif de BioWare transparaît dans chaque chapitre de cette aventure, et nous avons hâte que les fans de Dragon Age, ainsi que les néophytes, puissent découvrir cette histoire centrée sur les personnages, qui est si étroitement lié à l’ADN de notre studio.

L’ensemble des compagnons disponibles au sein du jeu

  • Bellara, une Mandataire du Voile, créative et romantique, elle voue une véritable obsession aux secrets anciens.
  • Davrin, un Garde des ombres plein de charme et d’audace, qui s’est fait un nom en tant que chasseur de monstres.
  • Emmrich , un nécromancien de la Sentinelle funeste du Névarra, accompagné par son assistant squelette, Manfred.
  • Harding, une éclaireuse naine, rejoint la bataille avec son grand cœur. Son optimisme et son arc sont prêts, tout comme ses pouvoirs magiques inattendus.
  • Lucanis, un assassin pragmatique descendant de la maison des Corbeaux, une organisation criminelle connue dans tout Thédas.
  • Neve , une cynique qui lutte pour un avenir meilleur, à la fois en tant que détective privée et que membre des Dragons de l’ombre, les rebelles de Tévinter.
  • Taash, draconiste et membre des Seigneurs de la Fortune, Taash vit pour l’aventure et n’hésite pas à prendre des risques.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Dragon Age : The Veilguard ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , ,

Laisser un commentaire