Dragon Age The Veilguard

Après une apparition lors des différentes conférences ces derniers jours, Dragon Age : The Veilguard nous donné rendez-vous aujourd’hui, à partir de 17H pour découvrir, la première vidéo de gameplay du jeu.

Il est déjà bon de savoir, qu’il n’y a pas de spoil concernant l’histoire du jeu. La vidéo dévoilée concernant Dragon Age : The Veilguard se situe au début du jeu. Durant les premières minutes, nous faisons la rencontre d’un certain Rook. l’endroit où nous nous trouvons se prénomme Minrathie. L’objectif dans cette vidéo, est d’aller chercher un certain Neve Gallus. Rapidement, nous découvrons qu’un certain Solas semble avoir invoqué une sorte de rituel, qui permet d’invoquer des monstres au sein de Minrathie.

La vidéo alterne énormément entre séquences de gameplay et bande cinématique. Nous avons également le droit à de nombreuses séquences de combats ! Sautez sur vos ennemis pour faire mouche avec vos différentes armes, ou prenez un petit peu de recul pour placer une flèche de votre arc bien placée. Vous serez également confrontée, à devoir faire des choix ! Il semblerait que vos choix puissent avoir un impact sur la suite de l’histoire ? Les ennemis sont très variés et diversifiés. Certains seront bien plus coriaces que d’autres ! Heureusement pour vous, vous allez pouvoir compter sur vos différents pouvoirs spéciaux. Pour terminer, la vidéo, nous avons le droit à un combat face à un boss ! Il est désormais temps de vous laisser découvrir, la vidéo de gameplay de Dragon Age : The Veilguard.

[arve url=”https://www.youtube.com/watch?v=CTNwHShylIg” /]

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Dragon Age : The Veilguard ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , ,

Laisser un commentaire