Cette semaine, l’Epic Games Store nous offre un titre d’envergure dans sa version GOTY. En effet, 10 ans après sa sortie, Dragon Age : Inquisition – Édition Jeu de l’année est offert jusqu’à jeudi ! L’occasion de découvrir l’édition ultime de Dragon Age : Inquisition, lauréat de plus de 130 prix. Ainsi, en plus du jeu de base acclamé par la critique, vous découvrirez 3 contenus téléchargeables exclusifs et bien plus encore !

Dragon Age : Inquisition vous plonge dans le monde de Thédas dans la peau d’un Inquisiteur dont la mission est de sauver le monde. “Thédas est une terre de conflits. Les factions s’affrontent constamment et une invasion démoniaque menace le monde.” Le titre développé par Bioware vous demandera de prendre des décisions cruciales dont dépendra l’avenir de Thédas. “Vos choix et vos actes sont cruciaux et ont de nombreuses conséquences.”
En outre, le terrain de jeu est immense et bénéficie d’une multitude de détails. Votre exploration est libre et vous pourrez choisir entre vous emparer d’un fortin ennemi, explorer des grottes et bien plus encore entre deux missions cruciales.
Enfin, des combats intenses et stratégiques vous attendent dans ce titre impressionnant. Pour vous aider, la vue stratégique optionnelle vous offre une vision parfaite des combats. Avec elle, le temps s’arrête lorsque vous planifiez votre approche du combat. Toutefois, rien ne vous empêche de foncer dans la mêlée épée au poing si tel est votre choix.

Le contenu de Dragon Age : Inquisition – Édition Jeu de l’année :

  • Jeu de base
  • Arsenal, armure et monture caparaçonnée Flammes de l’Inquisition
  • Coffres de l’édition de luxe du mode multijoueur de Dragon Age
  • Trône de Fort Céleste, hahl rouge et licorne des marais
  • Pack DLC Les Crocs d’Hakkon : Découvrez le destin du dernier Inquisiteur et du puissant dragon qu’il traquait.
  • Pack DLC La Descente : Explorez les souterrains pour découvrir la source de mystérieux tremblements de terre qui menacent Thédas.
  • Pack DLC Intrus : Décidez du destin final de l’Inquisition alors que de nouvelles menaces émergent.
  • Le butin alvar : 5 nouvelles montures, 2 nouveaux ensembles d’armures et de nouvelles options pour personnaliser votre base de Fort Céleste.
  • Le butin qunari : une monture caparaçonnée, de nouveaux ensembles d’armures (dont une armure dans le style arishok) et des objets pour Fort Céleste.

Fans de donjons et de dragons, vous savez ce qu’il vous reste à faire : (Re)découvrir Dragon Age : Inquisition – Édition Jeu de l’année grâce à l’Epic Games Store. Une fois acquis GRATUITEMENT via cette page, il vous appartient à vie ! Attention toutefois, passé jeudi 17h, il sera trop tard ! On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire